Transfert eth binance sur metamask
-
@Herc ( url de l’image)
C’est bien ca qui faut faire ? je l’ai deja fait mais ca fonctionne pas -
Oui normalement c’est ça, et normalement ça se configure sans problème.
Surtout, avant toutes manipulations, j’espère que tu as bien sauvegardé ta seed et ton password !
Regardes sur bscscan si tes fonds sont bien là en collant ton adresse. Si c’est bon, juste il faut ajouter le réseau bsc. C’est tout ! -
@Herc dsl de te déranger comme ca mais je m’y connais pas beaucoup. Je dois allez sur bscscan et faire quoi, mettre mon adresse à la quel j’ai envoyer et voir c,'est sa ?
-
@Herc
J’ai sa, c’est bon du coup ? -
Bscscan est comme un grand livre de compte, il te permet de voir ( et même plus) l’état des adresses.
Je te conseille de te renseigner un peu avant de te lancer, il y a toutes les infos dispo ici, et partout ailleurs ( metamask, bscscan, etherscan, binance académie et youtube) -
@Herc merci du conseil
-
@Herc juste dernière question, comme tu ma dit j’ai vérifier sur bscscan , et ma transaction y est bien, j"'ai envoyer le screen, et donc pour l’avoir je dois faire quoi?
-
Juste ajouter le réseau bsc sur ton metamask et tu verras tes eth ! Et pourras les utiliser !
Si bscscan te dit qu’ils sont là, alors ils sont bien là !!!
-
@Herc mais c’est pas ce que tu ma deja dit de faire juste avant ? de rajouter le reseau bsc ? merci encore
-
@Herc jai reussi finalement merci beaucoup de l’aide