Transfert eth binance sur metamask
-
Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai envoyer de l’eth de mon portefeuille binance sur metamask car je voulais commencer sorare. Mais je n’ai pas recu mon eth, j’ai essayer de regarder comment je pouvais faire mais je n’ai pas trouver grand chose. Merci d’avancep pour l’aide
-
Salut
Tu as envoyé de l’eth depuis binance vers ton metamask.
C’est à dire vers une adresse qui commence en 0x…
Comme tu ne le vois pas sur metamask en ce moment ( qui est configuré initialement sur le réseau eth / erc20 ) je suppose que tu les as envoyé sur le réseau bsc !?
Tu peux le vérifier en allant sur bscscan.com et en collant ton adresse 0x…
Si tes eth sont bien là, il te reste juste à switcher de réseau sur metamask en choisissant bsc !
Tu trouveras toute les ressources pour changer de réseau sur metamask ici et sur le forum metamask aussi ! -
merci, et c’est sa exactement mon adresse commence bien par 0x
-
@Herc juste tu pourrais m’aider a switcher je sais pas du tout comment faire?
-
@sofiane13
Dans metamask, tout en haut, à droite de la tête du renard, il y a écrit 'Ethereum Mainnet"
Tu cliques dessus et tu choisis smart chain bsc.S’il ne s’y trouve pas, tu cliques sur “add réseau”
-
@Herc ( url de l’image)
C’est bien ca qui faut faire ? je l’ai deja fait mais ca fonctionne pas -
Oui normalement c’est ça, et normalement ça se configure sans problème.
Surtout, avant toutes manipulations, j’espère que tu as bien sauvegardé ta seed et ton password !
Regardes sur bscscan si tes fonds sont bien là en collant ton adresse. Si c’est bon, juste il faut ajouter le réseau bsc. C’est tout ! -
@Herc dsl de te déranger comme ca mais je m’y connais pas beaucoup. Je dois allez sur bscscan et faire quoi, mettre mon adresse à la quel j’ai envoyer et voir c,'est sa ?
-
@Herc
J’ai sa, c’est bon du coup ? -
Bscscan est comme un grand livre de compte, il te permet de voir ( et même plus) l’état des adresses.
Je te conseille de te renseigner un peu avant de te lancer, il y a toutes les infos dispo ici, et partout ailleurs ( metamask, bscscan, etherscan, binance académie et youtube) -
@Herc merci du conseil
-
@Herc juste dernière question, comme tu ma dit j’ai vérifier sur bscscan , et ma transaction y est bien, j"'ai envoyer le screen, et donc pour l’avoir je dois faire quoi?
-
Juste ajouter le réseau bsc sur ton metamask et tu verras tes eth ! Et pourras les utiliser !
Si bscscan te dit qu’ils sont là, alors ils sont bien là !!!
-
@Herc mais c’est pas ce que tu ma deja dit de faire juste avant ? de rajouter le reseau bsc ? merci encore
-
@Herc jai reussi finalement merci beaucoup de l’aide