Question débutant
-
Bienvenue à toi, @Bedav
-
tu peux miner de l’ETH 7 x 30 = 210 MH/S
et comme t’as aussi des Ryzen5 3600, tu peux miner du Raptoreum
-
@waza a dit dans Question débutant :
tu peux miner de l’ETH 7 x 30 = 210 MH/S
et comme t’as aussi des Ryzen5 3600, tu peux miner du Raptoreum
-
Merci pour vos réponses !
Alors on peux miner 2 choses différentes en même temps ? Et vous pensez qu’avec ce que j’ai en ordi cela pourrait être rentable ? En faisant tourner disons par semaine 2 journées 24h/24 et 5 jours environs 12h ?
Encore une fois je n’y connais vraiment rien en minage :grimacing_face: alors si vous pouviez m’indiquer un peu la démarche pour mettre ça en place ça serait vraiiiiment super cool de votre part ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
-
Hello. Attention à la gestion de la chaleur. Perso par rapport à ton cas je ne ferrai que le minage via gpu je mettrai de côté le minage du processeur. En passant par nh tu aurras des btc et ça fonctionne assez simplement.
-
Merci pour vos réponses c’est cool !
El-Bibi-10, que veut dire “en passant par nh” ?
-
@Bedav C’est le site nicehash , idéal pour les débutants. Il est aussi possible de faire du trading dessus.
-
Ah d’accord ! Encore merci !!
-
Yep, bien pour étudier, après y’a d’autres points que je n’apprécie point chez eux et du coup je n’encourage pas a faire du trading chez eux
-
Et du coup sur nicehash c’est pour miner de BTC pas des ETH du coup dans mon cas est ce que ce sera aussi efficace ?
-
@Bedav tu mines une crypto, au lieu de récupérer cette crypto Nice hash te versé l équivalent en btc. Il se prenne probablement un petit quelque chose au passage.
-
-
Merci pour tes réponses El-Bibi-10 :thumbs_up: