Transfert Metamask vers Ascendex
-
Bonjour,
J’ai fait une erreur de transfert depuis Metamask vers Ascendex
Metamask avec des fonds USDT sur le réseaux Polygone/Matic vers Ascendex sur le réseaux ERC20 …Vous aurais compris mon erreur, évidement mes fonds ne sont jamais arrivés et je n’arrive pas à les récupérer malgré mes tentative d’essaie avec trust wallet
J’ai également contacté Ascendex et ils ne peuvent rien faire
Quelqu’un aurais une idée à me proposer ?
Ps : j’ai cherché dans le forum si il y avais d’autre topic sur ce problème mais je n’est pas trouvé (juste bsc vers erc20) , aussi, si je suis passé à travers quelque chose et que mon problèmes à déjà été évoqué veuillez m’en excuser
Merci
-
Bon j’ai retrouvé mes fond grâce à trut wallet cependant je n’arrive pas à me les transférer ca me dis que je n’est pas accès au transaction …
Une idée ?
-
@Esbjorn a dit dans Transfert Metamask vers Ascendex :
Ps : j’ai cherché dans le forum si il y avais d’autre topic sur ce problème mais je n’est pas trouvé (juste bsc vers erc20) , aussi, si je suis passé à travers quelque chose et que mon problèmes à déjà été évoqué veuillez m’en excuser
Hello,
Pour moi c’est une problématique du même genre : pour pouvoir récupérer les fonds il faut la seed du compte cible, et tu n’es pas autonome car seul Ascendex l’a.
Bref, s’ils ne peuvent rien faire alors que tu as envoyé sur une adresse à eux ça semble perdu. Désolé pour tes fonds, j’espère que ce n’était pas trop important (pour rappel: toujours tester avec un petit montant qd on teste un nouveau type de transfert). -
Oui mais la j’ai réussi à trouver les fonds avec trust wallet donc normalement je devrais pouvoir les récupérer non ?
A moins que justement il me faille cette clef pour accéder au fond ?Merci du conseil d’essaie de transfert en tout cas
-
@Esbjorn
Si tu as envoyé vers une @ Ascendex je comprends pas bien comment tu as retrouvé les fonds avec Trust Wallet, tu pourrais donner un peu + de détails stp ?
(je n’utilise pas Trust Wallet, il y a peut-être des subtilités…)