Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. Lancement dans le minage

Lancement dans le minage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le coin des novices
4 Messages 2 Publieurs 160 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • gauthG Hors-ligne
    gauthG Hors-ligne
    gauth
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Il y a maintenant 1 semaine que je fais beaucoup de recherche dans le domaine du minage, et j’ai enfin décidé de me lancer pour apprendre concrètement comment tout cela fonctionne.

J’ai donc commençais par miner à l’aide d’un tutoriel simple et en faisant quelque calcule de rentabilité je suis tombé sur le FLUX.
    Ayant un PC “gaming” avec une rtx 2070, en l’ayant overclock je tombe sur environ 50sol/s et 170W pour la carte seul (et 230W pour le PC entier car je pense que le processeur ryzen 7 3800X, le ventirad Kraken Z73, la ram ddr4 16*2 3200 Mhz sont assez énergivore).
    J’ai encore un ancien PC avec un i7 6700 et 8Go de ram 3000Mhz et je vais soit mettre une gtx 1070 ou une gtx 1060 à l’intérieur.
    Je voudrais votre avis ou des conseils que vous pourriez m’apporter sur mon setup car pour le moment, je n’ai pas de budget pour m’acheter un rig (et je suis même pas sur de le fait fonctionner corectement:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: )

Je vous remercie pour votre aide.

Logiciels : miniz
    Pool : FLUXLABS POOLS

El-Bibi-10E 1 réponse Dernière réponse
    0
  • El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10
    a répondu à gauth le dernière édition par

@gauth essaye de mettre tes deux gpu dans ton pc 😉

https://getzen.cash/auth/register?ref=469091
    Lien de faucet pour gagner du zen.

1 réponse Dernière réponse
    1
  • gauthG Hors-ligne
    gauthG Hors-ligne
    gauth
    a écrit sur dernière édition par

@El-Bibi-10 merci pour ta réponse mais le pc avec la 2070 je l’utilise surtout pour jouer et il est dans ma chambre, donc je ne le laisse pas allumé la nuit. C’est pour ça que j’ai un autre PC pour mettre la 1070 qui lui restera dans une pièce à part.

El-Bibi-10E 1 réponse Dernière réponse
    0
  • El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10
    a répondu à gauth le dernière édition par

@gauth du coup j ai du mal a comprendre ce que tu attends qu on te dises. Si je resumes ta situation tu as du matos sous le coude que tu utilises pour miner donc c est top ya pas grand chose à revoir le matos tu la déjà donc pas vraiment besoin de l amortir ou d acheter autre chose pour le moment.

Avoir un pc gaming et l utiliser à ses heures perdu pour miner c est pour moi une bonne solution. Potentiellement tu peut te permettre d augmenter le gpu de ton pc gaming tu amortir un peu le prix et te ferra plaisir en jouant 😉

https://getzen.cash/auth/register?ref=469091
    Lien de faucet pour gagner du zen.

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes