Lancement dans le minage

  • -

    Bonjour,

    Il y a maintenant 1 semaine que je fais beaucoup de recherche dans le domaine du minage, et j’ai enfin décidé de me lancer pour apprendre concrètement comment tout cela fonctionne.

    J’ai donc commençais par miner à l’aide d’un tutoriel simple et en faisant quelque calcule de rentabilité je suis tombé sur le FLUX.
    Ayant un PC “gaming” avec une rtx 2070, en l’ayant overclock je tombe sur environ 50sol/s et 170W pour la carte seul (et 230W pour le PC entier car je pense que le processeur ryzen 7 3800X, le ventirad Kraken Z73, la ram ddr4 16*2 3200 Mhz sont assez énergivore).
    J’ai encore un ancien PC avec un i7 6700 et 8Go de ram 3000Mhz et je vais soit mettre une gtx 1070 ou une gtx 1060 à l’intérieur.
    Je voudrais votre avis ou des conseils que vous pourriez m’apporter sur mon setup car pour le moment, je n’ai pas de budget pour m’acheter un rig (et je suis même pas sur de le fait fonctionner corectement😅 )

    Je vous remercie pour votre aide.

    Logiciels : miniz
    Pool : FLUXLABS POOLS

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @gauth essaye de mettre tes deux gpu dans ton pc 😉

  • -

    @El-Bibi-10 merci pour ta réponse mais le pc avec la 2070 je l’utilise surtout pour jouer et il est dans ma chambre, donc je ne le laisse pas allumé la nuit. C’est pour ça que j’ai un autre PC pour mettre la 1070 qui lui restera dans une pièce à part.

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @gauth du coup j ai du mal a comprendre ce que tu attends qu on te dises. Si je resumes ta situation tu as du matos sous le coude que tu utilises pour miner donc c est top ya pas grand chose à revoir le matos tu la déjà donc pas vraiment besoin de l amortir ou d acheter autre chose pour le moment.

    Avoir un pc gaming et l utiliser à ses heures perdu pour miner c est pour moi une bonne solution. Potentiellement tu peut te permettre d augmenter le gpu de ton pc gaming tu amortir un peu le prix et te ferra plaisir en jouant 😉

Log in to reply