comment minimiser frais achat crypto
-
Bonjour, nouveau dans la crypto je souhaite acheter des crypto avec mes euros. Quelle méthode utiliser pour minimiser les frais de CB (2%) ou de virements internationaux (35€ sur Bourso) ? Merci pour votre aide
-
Salut tu fais un virement sepa sur https://www.kraken.com/. C’est gratos… Bon ça prend 5 jours la premiere fois et entre 48 h et 72 h les suivantes.
-
@Happycrypto merci pour cette reponse rapide. L’info a l’air fiable. Mais les avis sur ce site n’ont pas l’air terrible. Je vzis creuser. Encore merci. Passe de bonnes fêtes.
-
100 % viable- kraken fait partit des top 10 exchanges… 4 ans que je l’utilise jamais eu aucuns soucis… Et en plus, cerise sur le ponpon, ils sont dans l’union européenne donc les virements sepa sont gratos… Virement sepa gratos et transfert vers binance ça doit couter environ 0.01 % de frais a verif… Si tu préferes payer 2 % avec ta carte c’est toi qui vois …
-
@XTOF06 a dit dans comment minimiser frais achat crypto :
Mais les avis sur ce site n’ont pas l’air terrible.
Etonnant, c’est une plateforme fiable, tout les soucis entendu pour le moment était des fautes de l’utilisateur.
Le seul Hic , la connexion lors de gros mouvement qui peu être un peu difficile mais comme beaucoup de plateforme
C’est aussi la solution que j’utilise pour mes transfert
Banque (Sepa) > Kraken > Binance
Pour les achats vente régulier je préfère la plateforme Binance, sur Kraken c’est du Hodl, tu actives toute les sécurités peu de chance de te faire avoir si tu fais les choses correctement. -
@Raniva ““Banque (Sepa) > Kraken > Binance”” cette solution me plait. Encore merci. A bientôt pour une nouvelle question.