Quelle banque choisir ?

  • -

    Bonjour à tous,

    J’ai ouvert spécialement un compte sur N26 pour investir dans la crypto (sur Binance, etc.).

    Mais j’ai rencontré beaucoup de soucis techniques avec cette neo banque : notamment des problèmes de synchronisation de téléphone à m’en arracher les cheveux.

    Le dernier en date : je ne peux plus acheter de crypto sur Binance avec ma carte bancaire N26 alors que ça fonctionnait normalement jusqu’à présent. Je ne sais pas si le problème vient de N26 ou de Binance, je n’ai pas trouvé d’explication. Mais je ne dois pas être le seul puisque mon frère connait exactement le même sort !

    Du coup, je souhaite quitter N26. Mais quelle banque choisir ?

    J’ai déjà un compte sur Boursorama, que j’utilise très peu. Question : Boursorama est-elle crypto-friendly ?

    Sinon, que pensez-vous de Revolut et de Vivid ? Selon vous, laquelle serait la meilleure pour un usage presque exclusivement crypto ? (pour achat de crypto extérieur à la banque, c’est à dire sur un exchange).

    Votre avis m’intéresse.
    Je vous remercie.
    VGM

  • Bitcoiner -

    Après il y a des banques classiques qui fonctionnent très bien.
    Le tout est d’avoir un bon conseiller.
    Moi je suis au crédit mutuel donc tout pourris dans le classement, mais mon conseiller est cool donc il m’a aidé pour les petits couacs que j’ai eu quand j’ai voulu transférer de l’argent.
    Depuis pas de soucis.

    ddd1c8c1-373a-4216-bc52-3c2550131a13-image.png
    55eeb2e3-a4ca-47e6-b8e8-32fd17caef18-image.png

    V 1 Reply
  • -

    @Alex-F Merci Alex pour ta réponse. En fait, je ne mets jamais les pieds dans ma banque (pourtant je ne suis plus tout jeune) donc la neo banque me convient parfaitement sur le papier. Je garde évidemment ma banque traditionnelle (pour des raisons “historiques”) mais pour la crypto je préfère m’en affranchir complètement. Bonne journée et merci pour le classement ! Je vais me renseigner sur Axabanque.

Log in to reply