Comprendre le Farming en 10 minutes !!!
-
Je me permet de poster ici ️.
Petit Youtubeur je vous partage mes connaissances sur le monde des cryptomonnaies et de la finance décentralisée.Je publie une fois toutes les semaines et aujourd’hui, j’aimerais vous partager le fonctionnement du Farming:
- qu’est-ce que c’est en moins de 10 minutes ? 🤩
Merci à tous
️ n’hésitez pas à me faire vos retours -
Salut
J’ai trouvé bizarre l’explication de la tomate , lol mais pourquoi pas
Quand tu dis que les LP n’ont aucune valeur, ils ont la valeur qu’on veut bien leur donner comme n’importe qu’elle crypto
L’explication sur l’impermanente loss est un peu légère, on pourrait ne pas comprendre qu’on peut perdre une partie , voir la totalité de ses fonds.
L’explication entre l’APY et l’APR est aussi un peu hasardeuse .Bon courage pour la suite
-
@Raniva Hey,
Merci pour ton retour.
Pour la perte impermanante, je ne voulais pas l’expliquer dans cette vidéo car ce n’était pas le sujet.
Vue la complexité, je pense que c’est une vidéo bien spécifique que je ferais.Est-ce que tu pourrais détailler ce que tu pense sur l’explication APR et APY ?
merci en tout cas pour ton retour -
@dici En très gros ,
en APY , les intérêts du mois précédent sont rajouté à ton solde de départ et génèrent également des intérêts alors qu’en APR ce que tu gagnes en intérêt est calculé sur la base du versement initial.Le rendement annuel en pourcentage, ou TAP, est un simple taux d’intérêt que gagnent les titulaires du compte ou les investisseurs. C’est le taux d’intérêt annuel, qui ne prend pas en compte la composition de l’intérêt sur une année. Lorsque vous parlez d’APR dans le contexte de l’épargne, cela représente en fait le taux périodique ou simplement le taux. Par exemple, si vous déposez 1 000 USD sur votre compte avec un APR de 10% et que cet intérêt n’est prélevé qu’une fois par an, cela signifie que vous gagnerez un intérêt de 100 USD après un an. Cependant, vous pouvez aussi gagner de l’argent en gagnant des intérêts sur vos intérêts. C’est ce que l’APY est, car il prend en compte la composition des intérêts
https://fr.sawakinome.com/articles/business/unassigned-192.html
-
@Raniva oui c’est ce que j’explique dans la vidéo