Comment Kryll et ses robots de trading, permettent de conserver son capital lors de chutes, et gagner lors des montées ? Mes résultats !

  • -1
    -

    Hey !

    Nouveau post pour vous parler de mes résultats avec la plateforme de Kryll, notamment avec le robot SlonBot. Tout d’abord voici quelques liens utiles (affiliés) :

    Kryll : https://kryll.io/(30% de réduction pour 2 semaines)
    Non affilié : https://kryll.io/

    Binance : https://binance.com/ (Pour lancer vos premiers robots)
    Non affilié : https://binance.com/

    Kucoin : https://www.kucoin.com/ (Pour acheter vos premiers KRL)
    Non affilié : https://www.kucoin.com/

    Commençons, pour ceux qui ne connaissent pas Kryll il s’agit d’une plateforme permettant de lancer des robots de trading ou d’en créer facilement grâce à un puissant éditeur de bloc en drag and drop à relier entre eux :

    text alternatif

    Voilà pour exemple une stratégie quelconque. Personnellement j’utilise la plateforme pour sa marketplace et utiliser les robots des autres voilà mes résultats, j’utilise le robot SlonBot !

    J’utilise le robot sur environ 20 cryptos, je vais vous montrer 3 de mes lives, sur les 3 derniers mois sur ADA, CAKE et THETA.

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    On peut voir que sur Ada le hold à fait -47%, mais moi grâce à SlonBot j’ai fais +7% !

    Sur Cake le marché à fait -48% et SlonBot à fait 3.6%

    Et enfin sur Theta le robot à fait +1.5% alors que le marché à fait -38%.

    Sur Kryll on peut faire des backtests des stratégies pour voir les résultats que la stratégie aurait fait dans le passé. Pour moi après plus de 2 ans d’utilisation de la plateforme SlonBot reste le meilleurs robot de la marketplace pour les débutants, pour plusieurs raisons :

    C’est un robot long terme, il effectue peu de trade
    Vous pouvez le lancer quand vous voulez
    Il performe sur énormément de cryptomonnaies !
    Je vous garantie que si vous êtes patient et que vous laissez le robot tourné au moins 6 mois, vous aurez des résultats sympas.

    Pour ceux qui veulent un peu mieux comprendre son fonctionnement, c’est une stratégie de swing trading. Le robot essaye d’attraper tout les gros mouvement haussiers, en achetant avant la montée et vendant lors du retournement du marché.

    En marché baissier, ou bear market il va essayé d’acheté les dips pour revendre rapidement au dessus (c’est en faite le comportement qu’il a sur les 3 screens que je vous ai montré) afin de tirer quelques bénéfices même lorsque le marché est dans le rouge !

    Voilà la petite présentation de mes résultats avec Kryll et de mes stratégies SlonBot ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à rejoindre les groupes telegram notamment celui du créateur de Slon !

    Merci !

  • Etherian Lightning Network Bitcoiner -

    Bonjour,

    j’ai utilisé aussi cette plateforme il y a quelques temps.
    Mais je n’ai pas eu les mêmes resultats que toi ^^

Log in to reply