Craig Wright condamné à payer 100 millions de dollars de dommages et intérêts

  • -

  • Modérateur -

    Va falloir vous mettre d’accord parceque tout internet dit qu’il a gagné son procès et qu’il attend les 54 milliards de $

    christophedlr 1 Reply
  • -

    @florian2 Sauf qu’il n’a pas gagné, il a été débouté par le juge et ça fait déjà des lustres qu’on a tous eu accès au document du tribunal qui l’indique (que j’ai lu d’ailleurs). On y lit d’ailleurs que le juge n’a pas été convaincu. Comme les preuves apportées par Faketoshi, sont jugées non recevable (et maintenant démontrée qu’elles sont falsifies), on a pas pu clairement établir qu’il est le fameux Satoshi Nakamoto. Hors dans cette affaire, la famille de David Kleber affirme que Craig Wright est bien l’inventeur du Bitcoin et à ce titre, ils réclament la moitié des 1,1 millions de BTC parce que Wright et Kleber auraient bossés ensemble sur le Bitcoin.

    Hors comme les preuves ne permettent pas de démontrer qu’il est bien Satoshi Nakamoto, le tribunal n’a pas pu donc accepté la demande des Kleber puisque la procédure vise Wright en tan que l’un des deux créatures du Bitcoin et qu’à ce titre, la famille du défunt David Kleber, qui serait le second fondateur, réclame leur dû.

    Hors, comme Wright n’a pas pu prouver qu’il est Satoshi Nakamoto, le tribunal ne peut donc pas le condamné à payer la moitié des 1,1 millions de BTC, donc la famille Kleber est débouté, mais Wright se retrouve dans la merde suite à des documents falsifiés qu’il a transmit au tribunal (et oui, il y a répercussion 😉 ).