Solde differend bscan et metamask

  • -

    Bonjour, j’ai acheter une crypto pumpeth et sur bscan sur l’adresse de mon portefeuille metamask j’en ai bien environ 35121039. C’est ce que j’ai acheté et qui était pourtant bien hier dans mon metamask après les échanges confirmés.
    Cependant aujourd’hui sur metamask je n’en ai que 4818606. Sur bscan j’ai un message qui me dit FILTERED BY TOKEN HOLDER avec justement le montant de 4818606.
    Y a t’il un specialiste qui pourrait m’expliqer.
    Merci d’avance
    Francois

    Herc 1 Reply
  • -

    @francoiscolombet

    Salut,

    Première impression, un grand classique :

    Le token rebase ou élastique.

    Sinon deuxième hypothèse, le SCAM
    Très à la mode en ce moment, sur la hype des rebases…

    Je suis sur un groupe Telegram…pour observer la plèbe…👀
    Juste fantastique comme escroquerie…
    Chaque jour, de nouveaux arrivants…
    Le token en question :
    Mars Space X

    J’espère que tu n’es pas tombé sur un jumeau !! 🤞

    Raniva 1 Reply
  • -

    Merci pour ta réponse. Sur le site pumpeth c’est bien un token rebase ou elastic. Je ne connaissais pas. J’en ai bien plus de 35000000 achetés, mais seulement 970000 dispo dans mon wallet. La différence est monstrueuse. J’ai pour 92€ en valeur alors que sur le total acheté je devrais être a 3300€. Il n’y a aucune solution a cela? Je pensais que ce que j’avais dans mon wallet m’appartenait mais en l’occurrence ils font se qu’ils veulent et demain mon portefeuille peut être a zéro. C’est a peine croyable.

  • -

    @Herc Je me demandais , une fois acheté si on supprime le contrat, on devrait garder le nombre de token du coup non ?!
    Pas spécialement envie de tester un rebase token , mais si on isole le token du contrat, peu etre un moyen de se faire de l’argent sur ce genre de token (qu’il faudra dans tout les cas , plus ou moins vite revendre )

    @francoiscolombet oui lors de l’achat tu confirme l’acces à ton wallet , du coup tu donnes l’acces a ton wallet et ils font donc ce qu’ils veulent.

Log in to reply