RIG qui redémarre tout seul en boucle la nuit
-
Bien le bonjour à tous et toutes !
Après avoir posté quelques messages, et m’être rendu compte que je commençais tout doucement à beaucoup trop aimer le minage, je suis passé à la vitesse supérieure en prenant un RIG hier.
Il est composé de 3 rx 580 8go, et 1 rx 470 8go.
On est désormais très loin des 2Mh/s avec le mac, car je suis actuellement à 119,4Mh/s de façon très stable !
Cependant, et je ne sais pas pourquoi, ce dernier a vu son worker passé de online à offline 44 fois (!) cette nuit.
Bien évidemment je ne connais pas la cause de ce problème, c’est pourquoi je viens vers vous.
J’ai pensé à une température trop élevée dans la pièce mais je ne suis pas du tout sûr…
Quoi qu’il arrive, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas
Edit : Je viens de penser à des réglages peut-être un peu trop fort, je me permets donc de vous les partager :
-
@JLS422 Hello! Il faut savoir si il redémarre ou si il perd la connexion…
-
Dans les fichiers log du mineur tu devrais pouvoir récupérer quelque info pour savoir pourquoi ca plante
-
Ah, et bien je pense que cela viens de la connexion alors. J’utilise pour l’instant une clé wifi en attendant mes boîtiers CPL qui arrive dans le week-end.
J’ai aussi eu des messages d’erreurs de type « rpc method … Timed out »
-
Deux possibilités principales :
Chaleur : vérifier avec cpu-z_1.94-en.exe
Connection : wifi ou cable ?
si aucun des deux, vérifier l’OC des cartes
Bonne chance
-
@waza J’utilise mac os, du coup pour CPU-Z je vois pas comment je pourrais faire aha
Et pour l’instant je ne suis pas en ethernet, j’attend les boitiers CPL
-
voir là, alors : https://fannywidget.com/
-
@waza Merci beaucoup ! Cependant c’est pour les températures du mac seulement, du coup je ne vois pas en quoi je pourrais l’utiliser ?
Je viens de tout redémarrer et pour l’instant pas de message d’erreur, j’ai modifié un peu l’angle de la clé wifi, en espérant que ça vienne uniquement de la.