Comment convertir les PKN que j'ai sur MetaMask ?
-
Bonjour,
J’ai acheté la semaine dernière du Poken (PKN) sur Pancakeswap via le portefeuille Metamask.
Il y a deux jours, la monnaie à fait x5, et lorsque j’ai voulu la swap pour du BNB, j’ai eu le message “No quotes available.
Try adjusting the amount or slippage settings and try again.” Je pensais que c’était du au fait qu’il y avait beaucoup d’échanges à ce moment là, mais en réessayant ce soir, j’ai encore le même message d’erreur.J’ai essayé de swap directement via Pancakeswap mais je ne reçois aucune confirmation de transaction sur Metamask, et fini par ce message sur Pancakeswap : “The transaction cannot succeed due to error: execution reverted: PancakeRouter: INSUFFICIENT_OUTPUT_AMOUNT.”
J’ai changé le slippage, le montant, et essayé de swap le PKN pour du USDC mais rien n’y fait.
Quelqu’un aurait-il la solution pour swap le PKN en BNB ?
Merci!!
-
@merlinn
Hello.
A priori il y a pas mal de scams avec de faux tokens PKN. Tu aurais l’ID de transaction lorsque tu l’as acheté ? -
Bonjour Bender merci de ta réponse.
Voici l’adresse de transaction https://bscscan.com/tx/0xa489f1e0f81deff31f25f0bc58a5b195799ebda0c841f7e8c3445d1df0ab5f93Comment j’aurai pu tomber sur un scam? J’ai pourtant bien copié le contrat depuis coinmarketcap depuis le token PKN.
-
-
Salut Herc
Alors le slippage je viens d’essayer à 14% et toujours pareil.
Tu parle des commentaires sur bscscan pour éviter les scams?Sinon je viens de voir dans l’onglet Activity de Metamask une ligne qui s’apelle “Approve PKN spend limit” que j’ai du rentrer par erreur.
Ca pourrait être du à ça? -
Salut
Essaye de mettre un chiffre sans virgule, test les deux crypto l’une apres l’autre -
Merci à tous pour vos réponses, j’ai enfin réussi à swap mes PKN en désactivant mon bloqueur de pubs.
Il semblerait qu’il empêchait Metamask de faire poper la fenêtre de confirmation depuis Pancakeswap. A suivre si ca continue de fonctionner ou non.Si quelqu’un sait ce que signifie l’activité “Approve PKN spend limit” dans l’onglet activity de metamask ? Elle est apparue lorsque je bidouillais sur Pancakeswap pour swap ces fichus PKN !
-
Tant mieux que tu aies trouvé.
@merlinn a dit dans Comment convertir les PKN que j'ai sur MetaMask ? :
Comment j’aurai pu tomber sur un scam? J’ai pourtant bien copié le contrat depuis coinmarketcap depuis le token PKN.
J’ignorais ça quand j’ai répondu, c’était pour vérifier
@merlinn a dit dans Comment convertir les PKN que j'ai sur MetaMask ? :
Si quelqu’un sait ce que signifie l’activité “Approve PKN spend limit” dans l’onglet activity de metamask ? Elle est apparue lorsque je bidouillais sur Pancakeswap pour swap ces fichus PKN !
Lorsque tu swappes en token, en 1/ tu autorises le DEX à dépenser ce token de ton wallet et en 2/ tu autorises le swap précis.
Mais l’autorisation donnée en 1/ est toujours en place, si par la suite tu refais un autre swap du même token sur la même plateforme tu autoriseras uniquement le 2/.Mais attention, cela signifie également que si la plateforme est un scam ou s’ils se font hacker, ils peuvent te prendre ces tokens. Ici tu peux voir les autorisations sur ton portefeuille (et tu peux les révoquer également si tu veux) :
https://bscscan.com/tokenapprovalchecker?search=0x82761769febe735583130eb2050d2561423b136a -
Je vais aller voir ça.
Merci encore pour vos réponses, en espérant que ça puisse servir à d’autres