Help transaction via BSC token ERC20 (AAVE)
-
Hello la commu,
J’ai besoin d’aide étant débutant dans la cryptosphére
J’ai effectué une transaction depuis Binance en utilisant le réseau BSC afin d’envoyer de l’AAVE ( ERC20) sur mon métamask. J’ai réussi à retrouver mes tokens mais ce ne sont plus des AAVE mais des “Binance-Peg Aave Token” soit des AAVE à la sauce BSC.
Ma question est la suivante : comment transformer ces “Binance-Peg Aave Token” en véritable AAVE afin de les stacker dans la DeFi.Merci de votre aide
-
Hello.
Pour le moment tes AAVE sont sur la BSC puisque tu les as envoyés là. Si tu veux les renvoyer sur la blockchain Ethereum il faut utiliser un bridge cross-chain (ou repasser par Binance pour envoyer sur Ethereum).PS: pour info la plateforme AAVE n’est pas uniquement sur Ethereum elle est également sur Avalanche et Polygon.
-
@Bender merci pour ta réponse c’est effectivement ce que je me disais, c’était pour m’éviter les frais de gas ETH… Mais au final on ne peux pas y échapper ? Quel bridge cross chain me conseilles-tu? Encore merci
-
Bonjour, je viens de faire exactement la même manipulation. Envoyer des AAVE vai le reseau BSC… Comment as-tu récupéré tes tokens? Merci beaucoup