ZENIQ : coin 2.0

  • -

    ZENIQ est une blockchain qui a vu le jour en 2018 qui se base sur la décentralisation de leur système. Le ZENIQ a été créé par l’entreprise ZENIQ Technologies qui siège à Dubaï. Ce qui démarque ZENIQ de toutes les blockchains et cryptomonnaies qui nous connaissons aujourd’hui est sa décentralisation, ZENIQ souhaite complètement décentraliser son écosystème.
    Lorsque nous parlons de ZENIQ, nous faisons référence à 5 branches qui le compose, C’est avec ces 5 parties qu’est formé l’écosystème ZENIQ :
    • ZENIQ Blockchain
    • ZENIQ Coin
    • ZENIQ Hub
    • ZENIQ Exchange
    • ZENIQ Pay

    Le coin est déjà disponible sur pancakeswap .
    https://poocoin.app/tokens/0x5b52bfb8062ce664d74bbcd4cd6dc7df53fd7233
    et uniswap a des prix différent à cause des frais ETH https://info.uniswap.org/#/tokens/0x5b52bfb8062ce664d74bbcd4cd6dc7df53fd7233

    L’exchange qui a d’énorme ambition sera lancer en 2023. Autant dire qu’on est très early…

    Pour plus d’information sur le ZENIQ et l’exchange :
    https://safir.com/info/zeniq/index.html#uakvbzhcra
    https://zeniq.com/

    Mais ici, ce qui va le plus nous intéressé ici est la partie Hub ! Cette dernière, va nous permettre d’acheter des hubs ou une partie d’un hub. Ces hubs vont réaliser le mintage nécessaire au bon fonction de la blockchain et rapporter des rewards en ZENIQ tous les 7 jours. La tokenisation est bien sur déflationniste, ce qui veut dire que le token qui aujourd’hui est à 30 centimes ne peut que Moon.
    Quand on voit le prix de départ du BTC ou du BNB …

    Pour vous procurer du Hub il faut aller s’inscrire sur SAPHIR, le ticket d’entrée ( 1/32 de hub) est à 100 euros, payable en crypto ou euros) :
    https://safir.com/ref/uakvbzhcra

    Il s’agit ici de mon lien de parrainage, je suis bien sur in sur le projet . Il est important de souligner que la communication autour de ce projet est basée sur le parrainage, avec des rewards intéressants…

    Bref c’est vraiment du solide, la famille princière de DUBAI est derrière …. Ils veulent tokeniser DUBAI… rien que cela….
    C’est pour moi une opportunité à ne pas manquer mais évidemment DYOR !!!

  • -

    J’avoue que j’ai rarement était aussi intéressé que par un projet… Surtout l’achat de hub, imaginze le truc moon, c’est la retraite 🙂

  • -

    Personne sur ZENIQ?

    DieuOrabaiS 1 Reply
  • -

    @Vince_crypto Moi aussi parfois ze nique^^ Mets pas tes sous a dubai, ils en ont assez…

    V 1 Reply
  • -

    @DieuOrabaiS

    ahahah, moi aussi ze nique tout le temps… c’est maladif je crois 😉

    Sur le fond, je suis d’accord. Mais dubai, a les moyens de ces ambitions, ca peut etre enorme…

    DieuOrabaiS 1 Reply
  • -

    @Vince_crypto Je pense que tant que le monde musulman ne sera pas d’accord sur le fait que les crypto soient hallal ou haram, il sera toujours risqué d’investir dans leurs projets…

Log in to reply