Mais BNB disparaisse
-
Bonjour tout le monde,
j’ai acheté dernièrement une crypto appelé “Moonlight” via panckswap et via mon wallat bsc. Aujourd’hui j’ai voulu en retirer une partie, j’ai fait le change tout est apparue dans mon wallet et j’ai voulu en envoyer une partie sur mon compte binance. Une fois fait je vais sur binance et vois que rien n’y apparait du coup je retourne verifier mon wallet et la me rend compte que tout mes BNB on disparut alors que normalement j’avais saisie la moitié mais encore plus bizarre il n’ont pas était envoyé à mon adresse du coup je cherche je vérifie tout mais wallet et comptes mais je ne trouve rien. du coup ayant perdu tout ça je souhaite retirer le reste de mais moonlight je l’es retire ils apparaissent sur mon wallet et la soudainement sans que j’essaie de faire le moindre envoie ou que je touche a quelques chose tout mais bnb sont renvoyé a la même adresse que ce d’avant. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il c’est passé sauf que je perdu de l’argents et ca m’embête énormément. Pour finir je suis sur qu’au niveau des adresses et des blockchains tout était bon tout ce passer sur la bsc j’avais deja fait plusieurs transfert et n’ai jamais eu de soucis.
je tien à repréciser que je n’ai pas donné le moindre accord pour ces transferts.
Si vous avez des réponse à m’apporter je vous en serais très reconnaissant.
Merci,
CamilleVoici l’adresse ou ils ont était envoyé:
0xA93047ea95CFD5FECeFb94562a0Ac0c273d16B08et voici mon adresse:
0x7bc16143F613A90fB1806D5089948728B7584951 -
Hello,
Ce que je comprends c’est que tu as acheté une crypto scam, Moonlight, que tu as approuvée et qui t’a vidé ton wallet. -
Quand on regarde les actions ,elles sont espacé , si c’etait un hack de compte ca aurait été vidé d’un coup , du coup ca laisse penser à un contrat véreux validé qui donne acces à ton Metamask
-
@Vince_crypto c’est possible mais pour tant ce projet m’avais l’aire fiable donc je ne sais pas trop.
-
@Raniva bah enfaite il s’avère que j’en ai renvoyé une deuxième fois c’est pour cela que c’est espacé, par contre effectivement ca me vide le compte sans rien demander