Whattomine ou nicehash ?

  • -

    Bonjour, je souhaite compléter mes rig avec des Rx 6600 XT, mais sur nicehash ça me met que je ne peux miner que du daggerhashimoto alors que sur whattomine je pourrais miner plusieurs crypto, lequel est le plus fiable svp ?

    Je vous remercie

  • -

    Salut
    Nicehash ont leur propre benchmark et utilise l’algo qui lui semble le plus rentable, c’est du plug&play en gros.

    Sur whattomine c’est juste un site qui te donne un rendement par rapport a tes cartes, a toi de choisir ensuite le logiciel de mining adapté et de le configurer ( rien de bien sorcier une fois que tu as pris le truc )

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    Bonjour. Si tu parles du simulateur de gain de nicehash il te marque que de l eth car c est ce qui est le plus rentable en ce moment c est tout. Cane veut pas dire que tu ne peut rien miner d autre.

    L 1 Reply
  • -

    @El-Bibi-10 pourtant avec d’autres cartes graphiques il met plusieurs algorithmes, c’est pour ça je préfère demander pck si elle peut miner uniquement de l’ether c’est pas top au final.

    Je te remercie

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @Leodagan en général il en met plusieurs pour les cartes lhr. En gros c est quand miner tel ou tel algo est quasi autant rentable. C est des moyennes avec le basculement automatique.