Hello!
- 

Bonjour à tous ! J’ai découvert l’univers de la crypto il y a peu et j’ai donc un tas de question, j’espère que ce forum m’aidera et que je pourrai un jour moi-même aider les nouveaux  J’ai choisi Binance comme Exchange, je me renseigne doucement sur les différentes possibilités qui s’offrent à moi via cette plateforme. Plus personnellement j’ai 26 ans et je viens du sud-est de la France  Belle soirée à vous ! 
- 

@Eniluap Hello! Sois le bienvenu sur le fofo! Malheureusement non, tu ne trouveras pas d’info sur les cryptos ici, on parle surtout maquillage^^ 
- 

@DieuOrabaiS a dit dans Hello! : on parle surtout maquillage^^ Ah voilà un sujet dans lequel je me sens plus à l’aise lol ! 
- 

Bienvenue,  Moi c’est plutôt les conseils mode pour rester fashion même quand c’est le bear !  
- 

- 

Salut @Eniluap /Pauline  et bienvenue sur le forum et bienvenue sur le forum
- 

@DieuOrabaiS a dit dans Hello! : @Eniluap Hello! Sois le bienvenu sur le fofo! Malheureusement non, tu ne trouveras pas d’info sur les cryptos ici, on parle surtout maquillage^^ ouhai et @DieuOrabaiS s’occupe des seche-cheveux… :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: 
- 

@Raniva Tout a fait^^ Il faut bien ça avec mes longs cheveux blonds de chauve xd 
- 

Bienvenue @Eniluap Grâce à une recherche d’image correspondantes sur ton avatar, j’ai pu ajouter samdoesarts à ma liste de dessinateur suivis sur Insta ^^ 
- 

@ffmad j’adore son travail ! ravie de t’avoir fait découvrir :thumbs_up_light_skin_tone: