Metamask fonctionnement
-
Bonjour,
J’ai besoin de quelques informations sur le fonctionnement d’un wallet comme metamask.
Alors voilà, j’ai quelques centaines d’euro sur kraken et je souhaiterai utiliser Metamask .
Est-ce que si j’utilise Metamask et que j’y verse mes cryptos elles seront toujours utilisable sur mon kraken ? -
Salut @Hockhmah
Ben non si tu met tes crypto sur un wallet dans Metamask, il faudra les sortir de Kraken et ne seront plus visible depuis KrakenSi tu avais possédé les clé privé de tes wallets sur Kraken tu aurais pu les rattacher mais comme les exchange ne te donne jamais de wallet avec ta seed donc tu ne peux pas
-
Salut @Raniva,
Qu’appelles-tu la seed ?
En gros si je verse mes etherums sur le wallet, je ne pourrais plus trader avec c’est bien ça ? Par contre leur valeur est gardée ?
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Est-ce que l’inverse est possible, de remettre ce qu’on à dans Metamask sur kraken ? -
Pas la seed désolé mais la clé privé ( la seed c’est la suite de 12/24 mots pour récuperer ton compte)
Si c’est sur Metamask tu pourras aussi acheter et vendre depuis Metamask
La valeur fluctue en permanence mais ton nombre d’unité ne varie pas (enfin si ,il baisse un peu à chaque transfert car tu auras un peu de frais à chaque fois)
Tu peux après faire autant de transfert que tu veux le temps que tu as des fonds pour payer la transaction incluant des fee ( frais aux mineurs -
Je cherche.
-
Ok je te remercie pour ces explications. Est-ce que tu as un lien à me donner pour apprendre comment fonctionne metamask ?
-
-
@Raniva Merci beaucoup je vais lire ça