Blabla Mining

• -

ca dit quoi le fichier log

Cryptophagia 1 Reply
  • -

@Raniva

heu … rien!! j’ai éteinds 😃 j
    je regarderai ca 😉 😃 j’avoue j’ai pas regarder… j’ai fais un screen et j’ai éteinds 😃

• -

je suis en train de remarqué un truc (a voir que j’ai même pas 4ans dans la crypto donc je n’ai pas encore fait un cycle complet) … mais je remarque:
    -en plein bullrun les Nvidia sont en tete de rentabilité
    -en bearmarket ce sont les AMD

c’est rigolo (lol) … vu que les AMD consomment moins elles perdents moins … et vu que les Nvidia minnent + la rentabilité est meilleursCapture d’écran 2022-10-01 102213.png Capture d’écran 2022-10-01 102239.png

• -

Bonjour, vous minez quoi en ce moment ? Compliqué à trouver qqchose de rentable, ou alors prendre des paris sur des nouveaux coins.

Cryptophagia 1 Reply
  • -

@alientouch

bjr,

perso je suis du flux et quand ca veux sur le l’ergo
    mais concrètement je mine a perte actuellement … et en europe je pense que c’est le cas de 99% des mineurs (a moins d’avoir le materiel le + efficient et meme là je ne suis même pas sur que ca le fasse en ce moment …
    et vu qu’ether ne se mine plus c’est un pari sur l’avenir 😉 (pas sur l’avenir du minage en soit, mais sur l’avenir du coin que tu mine)

• -

je déttere un cadavre 😃

‘mining’ la vache c’est bien triste de ce coté 😃

9aQYPf5T_400x400.jpg

je ne sais plus si je l’avais partager mais voilà 😉 je suis retombé dessus je la renvoie car si je l’ai mise ca doit daté 😉 😃 mdr

Log in to reply