Blabla Mining
-
@Greg-WhatsTheFunk J’ai un ryzen 9 3900x et j’utilise le pc et mine de l’eth en même temps…
-
Moi c’est un Ryzen 5 3600X, donc à voir
-
Pour moi compliqué car j’ai hiveos sur les mineurs donc compliqué à installer un OS différent
-
@DieuOrabaiS Au niveau du portefeuille tu utilises quoi ? Zelcor ?
-
@Greg-WhatsTheFunk Je crois que ça ne fonctionne que sous windows pour le moment… Oui, je teste zelcore, j’ai pas eu trop de succès avec l’autre…
-
@DieuOrabaiS Ok pour le portfolio
Je viens de voir, je peux miner avec Hiveos je vais essayer -
@Greg-WhatsTheFunk tu as le flux qui potentiellement est plus rentable que l eth. Perso je mine eth sous nh pour être en btc et aussi du flux en direct.
-
@El-Bibi-10 Le flux pour moi est moins rentable avec mes RX580
mais je n’ai pas trouvé un bon comparateur justement -
@Greg-WhatsTheFunk en gros il faut comprendre le fonctionnement du flux et du minage parallèle pour estimer tes gains qui sont basé en partie sur le futur. Après AMD ce n est pas les meilleurs pour le flux je crois.
-
@El-Bibi-10 oui j’ai vu ça Intel c’est mieux mais j’en ai pas lol
-
@Greg-WhatsTheFunk avec hive OS tu peux miner CPU et GPU en même temps, il suffit d’ajouter un mineur.
Moi je mine un peu de RVN aussi, projet relativement récent, indépendant, décentralisé, porté par sa communauté, je le vois bien exploser dans quelques année, premier Halving en janvier 2022, prochain en 2026. je mine, je hold dessus pour juin 2026 xD. Ce sera surprise…@DieuOrabaiS pour le portefeuille RTM j’ai utilisé Raptoreum Core, aprés un reboot PC j’ai toujours ce que j’ai miné ^^’
ca a l’air d’avoir tout bien conservé.
J’allais te demander ou tu en était aprés 24h de mining sur ton CPU, mais si tu as tout perdu tu vas pas avoir grand chose a dire ^^’@El-Bibi-10 dis moi… a ton avis, faudrait que je les repad mes 3080ti msi Ventus x3 ? J’ai fouillé un peu, j’ai pas vraiment trouvé d’avis sur la question sur ce modèle la.
-
@Alxa Après reboot, le wallet raptoreum core a perdu la synchro et a recommencé mais pas avec 36 semaines de retard comme la première fois mais 1 an et 11 mois… L’adresse rtm a changé aussi… Le mineur mettait l’erreur “incorrect rtm adress”… Après avoir tourné toute la nuit, pas d’avance dans la synchro…
-
@DieuOrabaiS ha merde, super moche ca ! bon ca me rassure pas vraiment mais bon, moi ca c’est bien passé cette partie la.
c’était sur la pool que j’ai été emmerdé.du coup, j’ai eu mes 30 petits premier RTM aujourd’hui ca y est… je suis riche -_-
-
@Alxa Toujours plus que moi^^ A cette heure, le mineur est occupé depuis 11h du matin, il en a fait 15…
-
15h déjà que j’attends et j’en suis à 36% pour resynchroniser mon wallet arrr…
Mais les fonds sont là !!Vous devriez vous renseigner pour miner du arrr.
Je crois que ça fonctionne avec des Asics mais sûrement aussi par CG.
Crypto sérieuse ! -
@Alxa Yes j’essaye mais je n’y arrive pas, j’ai rien d’affiché sur Hiveos depuis le début (démarré à 14h)
Je ne sais pas si il ya quelque chose à faire de plus !
-
@Herc Je ne connais pas, mais pour le moment j’essaie de me familiariser avec des wallet hors nh et je m’arrache les têtes des cheveux là… Une chose a la fois… Ca rapporte bien? Ou les arrr vont se transformer en aaargh! chez moi aussi?^^
@Greg-WhatsTheFunk Si tu ouvres le site flockpool sous windows pour y mettre ton adresse rtm tu ne vois rien non plus?
-
@Greg-WhatsTheFunk J’ai pas réussi sous flockpool, je suis sous Rplant !
-
le raptoreum ne se minerai pas avec le telephone aussi (? ben c’est lui ou pas? )
-
@DieuOrabaiS “Ou les arrr vont se transformer en aaargh! chez moi aussi?..”
J’ai rigolé…
Ça rapporte bien ?
Je sais pas, jamais miné, je suis rentré il y a longtemps dessus. Ça se mine, c’est la depuis un bout de temps et ça se vend bien !