Blabla Mining
-
Bah, c’est vrai mon bichon, c’est quoi tous ces watts? Normal que ça chauffe^^
-
merci du conseil: après c’est du Flux, ce sera bon aussi?
-
le reglage a 90w il en veut pas, a 100 non plus, la limite c’est entre 125 et 160 si je comprend le message d’erreur) … bon c’est deja mieux (surtout sur la 3060)
merci … on verra ce que ca donne demain aprèm car ca tape en ce momentje pers 9% par contre (je passe de 120sol a 108?9 sol … ) mais bon: si je dois l’arreter la journée je perd 50% donc quitte a choisir entre perdre 9% du minage ou 50% … le choix est vite fais (si ca s’appel encore un choix a ce stade )
-
@R-A-T-bits
Moi j’utilise extreme tuner de chez Galax pour manager ma CGU : https://www.galax.com/en/xtreme-tuner-plus-rtx
Tu overclock et tu mets 80-85% à power target, je tourne à 99-102 MH/s avec 67°
Phoenix miner 6-2c
-
@R-A-T-bits pendant forte chaleur tu peux miner eth via NH avec tes btc tu achetes du flux. Ça chauffera un peu moins. Sinon faut débrancher une carte au milieu du rig pour faire respirer les autres cartes
-
-
@R-A-T-bits
-
-
Bonjour les mineurs,
Depuis deux jours mon mineur Phoenixminer 6.2c se coupe à 5H du matin.
Quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
-
Salut @waza
Tu as regardé ton historique de box internet ?
je suis chez Free et j’ai vu que j’avais aussi des coupures depuis 3/4 jours au même horaire, j’ai pu crée un ticket incident -
Tu mines sous hive OS? Si ça se répète à une heure fixe ça fait penser à une maj auto.
-
Merci pour vos réponses, les gars.
Je vais regarder cela de plus près demain matin.
Vous ferai retour si je trouve.
-
@waza sinon je viens de penser à un truc chez moi on a des coupures d électricité de quartier. Mais autant mes masternodes ne se relancent pas autant mon mineur ça le reboot. D ailleurs il était sensé être éteint et la coupure la automatiquement relancé… Le monde a l envers ^^’
-
Merci @El-Bibi-10,
Cette nuit, j’ai eu deux coupures de 2 et 3 heures.
Je continue à chercher le matin sur W11 et la box.
Plutôt un pb d’internet, je pense.
@ pluche
-
@waza alors, ces recherches ça avance?
Bon je crois qu’il n’y pas de partie minage via masternode sur le fofo, c’est assez dommage d’ailleurs. Hier en fouinant, en flanant dans les sites web je suis tombé sur une crypto qui se mie via masternode : le mysterium. En gros si j’ai bien compris le but est de créé un VPN le masternode consiste a partagé son ip.( résumé grossier)
https://www.mysterium.network/ecosystem
y’a t il des gens qui ont testé et qui peuvent faire un retour?
-
@DieuOrabaiS la vie est incorrect l’être humain n’est pas
-
Salut @El-Bibi-10,
PB d’internet.
Orange doit réparer … et ça dure et ça dure …!
700 et des de ping, débit de 4.3, une belle merde.
J’attends
-
@waza courage ^^
-
Merci @El-Bibi-10
-
allez, je m’en mine 1 millieret je retourne sur ergo;)