Blabla Mining
-
@R-A-T-bits Bof pas lol… Gaffe, grace a macron ca va chier fort pour vous…
https://www.youtube.com/watch?v=Vf9EbpzDvoY
https://www.youtube.com/watch?v=yNUIaqCPttc
Voilà 4h d’explications non subventionnées par les différents lobbys énergétique…
-
@DieuOrabaiS
Oui, je compte effectivement sur la valorisation du flux.
Dernièrement, la difficulté de minage du Flux a beaucoup augmenté mais je pense que lors de l’arrêt du POW sur ETH, ça va augmenter encore plus fort et donc je pense que le nombre de Flux miné va baisser plus vite que la valorisation du Flux ne va augmenter.
Je ne sais donc pas ce qui pourra être correct à miner après le passage à ETH 2.0.De plus, je vois que le prix des GPU baisser à vu d’oeil … => baisse d’intérêt ?
Le prix de l’électricité ne cesse d’augmenter… => baisse de renta
-
@R-A-T-bits
sur le site de ton fournisseur d’énergie : dans ton contrat, où sur ton espace personnel quelque-part, sur ton échéancier en cours … -
ls catres baissent car en effet la rentabilité aussi … si tu regarde le hashrate ether il n’arrete pas de monté … la rentabilité baisse, + le cout de l’electricité peut-etre que les gens ont peur de se lancer a cause du cout
-
@YvesJack oui peut être plus bas mais sur le flux je pense que le cours peut facilement fluctuer de tel sorte que tu peux avoir un jackpot. As tu aussi prit en compte les futur air drop et tout le minage parallèle dans ton calcul? Par contre ya aussi l effet inverse la monnaie peut s effondré ^^’
-
@El-Bibi-10
Oui oui, j’ai bien pris en compte les parallels assets et les bonus Loyalty hebdo.
Pour les futurs autres Airdrops … c’est difficile à estimer… -
salut,
question:
dans les textes de régulation crypto il y a des articles pour les declarations d’activité?
car c’est encore et toujours le bordel pour se déclaré mineur … ce serai bien de faire enfin un truc claire et précis quand même !!! (en + ils y gagnerai: bcp préfèrent payer un peu d’impots et être en règle alors que pour le moment, la plupart de ceux étant de bonne volonté finissent par lacher l’affaire et mine non déclarré ou pire (ben pire pour les impots et le pays) ils se tirailleurs …
ils y ont pensé a ça ou ils sont encore dans la peur du “olala attention la crypto” ? -
Le mieux est de trouver un comptable a coté de chez vous qui vous accompagne dans les démarches !
Sinon, Je voulais miner RVN et Flux sur mes 3080 ti pour test, les deux en même temps vu que normalement c’est faisable.
J’arrive po…
certains l’ont déjà fais ?(pour l’instant le Flux que j’ai, c’est miner ETH puis convertis, mais je voulais avoir du mining de fond en plus, même si a l’instant T c’est moins rentable)
-
@Alxa il ya un truc intéressant en minant du flux ça serra ton minage parallèle que tu recevras plus tard.
Sinon quel est ton problème pour miner avec une 3080 ti? Pourquoi dis tu ne pas y arriver? -
Je ne fais pas de dual mining… Quelqu’un a déjà reçu un papier officiel demandant de l’argent pour payer l’électricité avec un prix du kilowatt/heure clairement écrit noir sur blanc et reflétant la hausse actuelle? Je vois tout et n’importe quoi là, d’une part que l’électricité serait 4 à 5 fois plus chère en europe et d’autre part que le prix du kwh serait plus bas qu’avant grâce au passage de 21 a 6% pour le courant…
J’aimerais bien savoir a quelle sauce je vais être mangé, n’étant déjà pas favorisé a ce niveau là puisque je suis en belgique…
-
@DieuOrabaiS
Non rien; je suis en France métropolitaine -
@El-Bibi-10 le dual mining, a chaque fois je n’ai qu’un algo qui mine
-
@Alxa le dual mining est faisable avec certaine crypto, je n’avais pas compris au départ que tu voulais faire du dual mining. Avec ta 3080ti tu peux miner du flux tout seul dessus si tu en veux ( aucune idée de ce qui est rentable).
Pourquoi vouloir miner du RVN et du flux en meme temps? -
Pour monter mes stock de ces deux la sans plus rien toucher aprés coté config.
-
C’est jackpot aujourd’hui le mining ETH
-
https://www.youtube.com/watch?v=1J1X2Foy9_w
lhr obselète ?
-
-
Le prix des GPU ont pris une sacrée claque !
Les rendements en équivalent dollar aussi, vous me direz !
Y’en a qui font comme France Gall => Débranche Toutmoi, je prends, cette période comme du DCA; c’est du minage DCA ! lol
-
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
Y’en a qui font comme France Gall => Débranche Tout
moi, je prends, cette période comme du DCA; c’est du minage DCA ! lolc’est ça… en 2019 quand j’ai monté mes 1ere cartes je minai a pertes, puis vu le peu que ca rapportai au moindre petit souci financier “hop on pioche dessus, que ca serve au moins en attendant :D” … puis j’ai fini par éteindre !!!
je crois que c’étais une erreur !!!
entre le manque a gagner car rig éteins, et les produits acheter a xETH (20$) en 2019 m’ont couté 200$ en 2021 quand j’y ai repensé: ca met une claque !!!je mine a nouveau a pertes (+ de matos, mais difficulté + élever aussi) la le minage est a 100% stocké, je ne recommence pas la même co**erie 2 fois
-
Il y’a aussi des gens qui débranche le matos pour survivre à la vague de chaleur ^^