Blabla Mining
-
-
@El-Bibi-10 C’est peut-être la faute de conbaise…
-
@DieuOrabaiS peut être mais ya un moment les coïncidences qui arrangent NH sur divers sujet ça me gonfle
-
@patpro a dit dans Blabla Mining :
Dites moi, est-ce qu’il existe un logiciel de minage tournant sur Linux, pour ETH ou ZEC, permettant d’utiliser un proxy ou un tunnel SOCKS5 ?
Je vais me répondre tout seul :
Non, il n’existe pas de logiciel de minage ETH ou ZEC qui supporte l’utilisation d’un proxy SOCKS5 (ou SOCKS4, ou proxy HTTPS, ou Tor).
Je pense que c’est un immense foutage de gueule de la part des gens qui programment ces logiciels.Il existe des solutions comme proxychains4 et graftcp qui permettent d’encapsuler n’importe quelle application dans un tunnel SOCKS, HTTPS ou Tor.
Malheureusement les développeurs de logiciels de minage (j’ai testé bminer et phoenixminer) bloquent ces solutions car ils les confondent lamentablement avec un debugger. Ils pensent à tort que l’utilisateur tente d’espionner le fonctionnement interne du logiciel de minage pour leur piquer leur savoir-faire, désactiver les commissions aux dév, ou que sais-je encore.
Bref, un tas de blaireaux qui se crispent sur leur profit immédiat plutôt que d’assurer un fonctionnement sûr pour l’utilisateur.
À noter que xmrig, servant à miner du Monero, a bien compris les choses et permet directement de configurer un proxy SOCKS dans le logiciel. C’est le minimum qu’on peut attendre d’un logiciel minant une cryptomonnaie “anonyme” mais visiblement c’est une exception dans le paysage. -
Si tu sors chaque moi tu prévois comment au niveau des impôts ?
Leur notifier 12 sorties/conversion en € par an ? -
@El-Bibi-10 wow wow wow il s’est passé quoi avec FLux ? il a tapé un *3 ?
-
@Alxa grosse remontada. Je n ai pas trop eu le temps de suivre mais je pense que c est du au listing sur binance. Niveau multiplicateur ça dépend entée août et maintenant ya eu du fois 20 et même plus que ça. La journée d hier à doublé le flux avait rabaissé bas et ya eu la chandelle hier probablement grâce à binance.
-
Le Rapto s’est bien calmé … de mon coté, le minage a bien diminué (certainement dû à la difficulté croissante du réseau) et la valorisation du token : Boom , ba da boum
Est-ce qu’on est encore au dessus de la rentabilité du Monero en ce moment ? (car lui aussi, il a bien dégraissé). Pour ma part, j’ai l’impression.
-
salut,
je test un truc sur lepool 2miners:
je mine de l’ether avec un wallet BTC dans phoenix miner … sisi !! et ca marche !!! (attention: le pool 2miner propose de faire cela ce qui signifie que cela risquerai de ne pas marché avec votre pool renseignez vous avant de le faire)
-
salut,
bon, toutes les cartes sont de retour sur ma CM … bonne news: ca tourne et j’en ai profité pour réparé le ventillateur d’une des carte:
si vous aussi avez besoin d’un dépannage haute qualité, des finissions hors du commun, la patte d’un expert? ben… je ne suis pas là
-
Ce message a été supprimé !
-
Hey les coupaing mineurs, alors ce raptoreum, ça donne quoi? Vous miner toujours avec vos CPU? Le cours a fait pschit et du coup vous arrêter le minage?
-
Oh bin beaucoup de cours ont fait pshiit avant de faire boom
-
@DieuOrabaiS yes, mais du coup je me demandais si vous aviez laissé tomber ou pas.
-
@El-Bibi-10 Non pas moi encore en tout cas^^
-
@El-Bibi-10 Non je continue aussi; le cours a fait pshittt et y’a du monde qui a certainement arrêté…du coup, la difficulté a bien baissée et on mine donc plus de rtm.
J’attends de voir… l’alternative MONERO n’est tellement pas séduisante que je vais tenter de rester sur RTM … surtout que des bruits de couloir disent que le listing sur Binance devrait arriver prochainement ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
Pour les mineurs sur NiceHash
Les retraits hors chaîne (gratuits) Coinbase ont maintenant été désactivés et supprimés de notre plate-forme
Chers utilisateurs de NiceHash,Aujourd’hui, le 30 décembre 2021, la fonction de retrait hors chaîne (auparavant « gratuit ») de Coinbase a été désactivée et cette fonctionnalité est maintenant supprimée de notre plate-forme.
-
staygeek: Je me suis fait Vio… cambrioler -30.000€ (NO FAKE…) -1700 MHS dans la ferme ça fait mal.
https://www.youtube.com/watch?v=STMim3YtpMo
ps: ca fais chier pour lui, se construit un truc bien et voila … conclusion: ne montrez a personne votre local quand celui-ci prend de l’ampleur … ou au moins de gens possible !!!
de mon coté j’avance j’ai reçu 39 GPU … !!! lol !!
-
@R-A-T-bits 39 GPU ?
Tu as reçu quoi je suis curieux !! -
@R-A-T-bits 39 GPU ?
Tu as reçu quoi je suis curieux !!