Blabla Mining
-
Punaise… j’ai re-regarder le flux… vaut mieux miner ETH et convertir en flux actuellement non?
-
@Alxa ça dépend de ton matos d’une part. D autre part tu as le minage parallèle qui n est pas prit en compte dans whattomine. Une partie est prise en compte mais pas tout. Une partie du minage parallèle qui n est pas sortie officiellement est quand même entrain d être calculer et un beau jour bim la récompense tombera et tu recevras à coup de bonus de 10% de tout ce que tu as miné.
-
Ah? Alors je vais acheter du flux, faire un petit switch btc vers flux quoi… C’est plus pour une éventuelle hausse des cours futurs que pour en avoir bêtement…
-
bonjour,
juste comme ca en passant … j’ai vu ce rizer multi … il a l’air simpa vraiment:
dès que j’aurai une 19eme carte a mettreje test celui-ci … bon pour l’instant j’en ai 10/18 donc ca va y’a le temps
le lien si ca vous interesse: lien vers amazon
-
J’ai envie de changer de Cg( encore une Rx390 8Go ) vu le prix des CG je me dis que je vais surement la laisser miner 3/4 mois histoire de réduire le prix d’achat, et de m’amuser à nouveau pas de Rig futur envisagé
je regarde via dropreference,A votre avis, j’hésite entre la RTX 3080 (surement LHR de ce que je trouve en ce moment) 1400€ (Zotac )
Ou une 6800 XT (Asus)
SI certains ont pu tester les deux un avantage ou inconvénient en particulier ?! -
@Raniva J’ai des asus tuf en 6800xt, 150w dans le mineur (nbminer) et 63 mhs mais je n’ai pas poussé la vram a fond. Je ne les ai pas testé en gaming mais vu que j’étais déjà pleinement satisfait de la 5700xt elle devrait faire le taf sans problème^^
-
Je cherche surtout mes modele 10/12 Go mini voir 16Go , faut que ca envoie
Trois écrans à faire tourner -
@Raniva La asus tuf en a 16.
-
@Raniva si tu es prêt à mettre 1400e dans une 3080. Je te recommande de viser drop de 3090 fe pour 1550e.
-
Pour mes prochaines cg je m’orienterai aussi vers nvidia, c’est mieux de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, même si il est moins cher^^
Je vois pas mal de gt 1030 2gb pas chères, selon vous, c’est possible et intéressant de monter un rig avec 8 de ces cartes pour faire du, heuu, raven par exemple? Voire autre chose, pour le prix, c’est plus pour m’amuser et tester autre chose que l’eth…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
Pour mes prochaines cg je m’orienterai aussi vers nvidia,
J immortalise ce moment où tu souhaites passer du côté vert de la force !
Nop pour tes gpu 2go tu ne pourras pas chargé le dag ya quoi à 2 go maintenant et pour combien de temps ? Possible que ça ne soit pas 2go mais un peu moins.
Tu veux t amuser et tester d autres crypto? Tu te bloque un gpu sur un rig que tu fait tourner sur autre chose.
-
@El-Bibi-10 Ah bah non, nouvelle crypto, nouvelle machine, sinon c’est pas marrant… Je vais aller faire un tour pour voir qu’est-ce qui se mine et avec quoi comme quantité de vram. Si je me souviens bien, raniva avait fait un sujet avec les algos pour amd et nvidia, ca sera déjà une bonne base pour commencer…
edit : J’ai trouvé le vertcoin… Je suis occupé a voir ça, si quelqu’un connait…
-
@DieuOrabaiS ca me parle vaguement. Ya pas aussi des masternodes sur cette crypto?
-
@El-Bibi-10 Je n’en ai strictement aucune idée… Mais en tout cas, pour le miner avec des vieilles cg 2gb, ca n’en vaut pas la dépense… A moins peut-être de les avoir déjà en stock et de ne pas payer l’électricité… Parce que c’est tout de même 50w/h par cg… Aucun avantage a me faire chier avec ça, je vais passer aux cartes 4gb alors…
-
@DieuOrabaiS 4go pour moi ou tu as un vrai intérêt. Beaucoup vont brader en disant gpu inutile car minage eth impossible. Donc je pense que ya un truc intéressant à faire.
-
Brader c’est vite dis…
Je trouve ca encore cher vu l’age des cartes.
-
@Alxa tu as toujouors des mecs qui vont essayer d’entuber. Après faut discuter avec les gens. Et perso, je ne regarde jamais les RGI car la a chaque fois c’est hors de prix. Comme si le montage était complexe ^^
Par ailleurs je ne dit pas que ça serra facile, mais en tout cas il y’a de bonnes opportunités.
-
https://www.leboncoin.fr/informatique/2077929852.htm
Avec 6 rx 580 8gb c’est donné, elles se vendent seule a 800 euro d’ocaz… ah non, entre 400 et plus de 900 sur ebay en fait après vérification. Bon, bin je crois que je resterai sur du matos neuf et rien n’empêche de miner ce qu’on veut avec…
-
Je vais peut-être dire une bêtise mais je crois qu’on peut miner de l’ETH avec des 2 GPU de 4Go et une bidouille (je ne sais plus laquelle) pour rassembler les 4Go + 4 Go pour pouvoir charger complètement le DAG.
j’ai retrouver ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9hdZCaKV5Ps&t=126sC’est peut-être aussi possible avec des GPU 2Go ?
-
@YvesJack Oui, avec le mode zombie mais ca divise le hashrate par deux… Mais pas possible avec des 2go…