Blabla Mining
-
@Alxa le dual mining est faisable avec certaine crypto, je n’avais pas compris au départ que tu voulais faire du dual mining. Avec ta 3080ti tu peux miner du flux tout seul dessus si tu en veux ( aucune idée de ce qui est rentable).
Pourquoi vouloir miner du RVN et du flux en meme temps? -
Pour monter mes stock de ces deux la sans plus rien toucher aprés coté config.
-
C’est jackpot aujourd’hui le mining ETH
-
https://www.youtube.com/watch?v=1J1X2Foy9_w
lhr obselète ?
-
-
Le prix des GPU ont pris une sacrée claque !
Les rendements en équivalent dollar aussi, vous me direz !
Y’en a qui font comme France Gall => Débranche Toutmoi, je prends, cette période comme du DCA; c’est du minage DCA ! lol
-
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
Y’en a qui font comme France Gall => Débranche Tout
moi, je prends, cette période comme du DCA; c’est du minage DCA ! lolc’est ça… en 2019 quand j’ai monté mes 1ere cartes je minai a pertes, puis vu le peu que ca rapportai au moindre petit souci financier “hop on pioche dessus, que ca serve au moins en attendant :D” … puis j’ai fini par éteindre !!!
je crois que c’étais une erreur !!!
entre le manque a gagner car rig éteins, et les produits acheter a xETH (20$) en 2019 m’ont couté 200$ en 2021 quand j’y ai repensé: ca met une claque !!!je mine a nouveau a pertes (+ de matos, mais difficulté + élever aussi) la le minage est a 100% stocké, je ne recommence pas la même co**erie 2 fois
-
Il y’a aussi des gens qui débranche le matos pour survivre à la vague de chaleur ^^
-
@El-Bibi-10
j’ai du le faire hier: des cartes a 76°C et une a 81 … le ventillo chauffe et envoie de l’air chaud c’est dire !!! j’ai éteinds a contre-coeur mais c’etais trop… -
@R-A-T-bits
Oui, moi aussi, j’ai commencé les repads !
J’ai fait une 3080 avec une découpe en cuivre sur les VRAM ; c’est incroyable ! ! !
Je ne pouvais pas utiliser ma 3080 avec tout son potentiel les VRAM étaient à 105° dès 90-92 MH. Il fallait pousser les ventilo à fond !
maintenant ma 3080 donne 100MH et ma VRAM est à seulement 74° et le Core à 54° et tout ça avec un ventilo à 62% !
Je suis trop content. -
@YvesJack
je vais devoir repad aussi car la pate thermique a été changer y’a peu de temps et elles chauffent trop a mon gout !!!tu as utilisé quel pate pour repad stp? je vais voir a prendre la même peut-etre
pour la pate thermique classic je prend ca:elle est pas dégueu comme pate thermique mais vu les température je pense a repad aussi (je ne l’ai jamais fais )
-
@R-A-T-bits
J’ai utilisé une MX mais franchement c’est la plaque découpée en cuivre que j’ai acheté aux US qui fait la différence.
Je vais essayer d’en faire une moi-même !! mais ya du taff et du risque.
pour info le site de la plaque en cuivre : CoolMyGpuD’autre part, je pense que plus les thermo-pads sont fins, plus la conduction thermique est bonne. Je pense qu’un repad avec des pads de 2mm, 3mm ou plus, c’est vraiment pas l’idéal pour les VRAMs… le problème vient de là, AMHA.
-
Merci pour le tuyau, vais commander ça pour ma Galax 3090, ça a l’air très bien.
-
merci bcp
-
Oui la plaque est très efficace, mais je trouve le prix malheureusement un peu cher; d’autant plus qu’il faut rajouter les frais de port depuis les USA + les taxes de douane.
-
j’ai decouvert ce site:
https://www.hashrate.no/ETH -
Plutôt que d’arrêter un rig , je minerai de l’ergo qui est moins consommateur que eth. Les cartes chauffent beaucoup moins.
-
je confirme les cartes chauffe moins par contre on gagne moins aussi mais bon c’est pour plus tard … je vais faire un peu de firo bientot je pense aussi
pour le moment:
les rx-6600xt sont sur ether
les rx-580 sur ergo
les nvidia sur flux -
@R-A-T-bits lol, tu caches ton adresse ERG mais t’as oublié qu’elle est aussi dans l’URL du navigateur
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
je confirme les cartes chauffe moins par contre on gagne moins aussi mais bon c’est pour plus tard …
On gagne plus qu’un rig à l’arrêt et pour l’avenir d’Ergo, ça va dépendre de Cardano car c’est un oracle à la chainlink mais en mieux. C’est un bon projet mais il dépend d’ADA.