Blabla Mining
-
yes l’adresse est selectionné via le portefeuille sur hiveos, et vu que ca marche pour un, c’est que l’adresse est bonne.
J’ai essayé toutes les options dans la pool, je bloque, bizarre. tant pis :pensive_face: -
A part monero, quoi d’autre de minable sur cpu ?
-
@DieuOrabaiS pour le monero mine le sous nh ca te donnera une idée. Après pour moins si tu mines le rapto maintenant c est aussi dans le but de miser sur une augmentation du prix de la crypto.
-
@El-Bibi-10 Je l’ai déjà fait début 2020 mais vu que ca rapportait seulement 60 centimes par jour… Oui, j’espère que rtm va monter…
@Alxa Heuuuu, je ne sais pas…
-
tiens question con tu as combien de hash sur ton 3900x?
-
@Alxa C’est un algo variable donc le hash varie aussi… Entre 2kh et 20kh selon les moments… (pendant le test du début) Là sur la pool, j’ai une moyenne de 2.72 kh…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
@Alxa Oui, j’ai la balance et les stats sur flackpool. Le paiement est a 1 rtm parcontre… Mais le paiement ne se fait qu’une fois par jour, je ne sais pas a quelle heure. Mon portefeuille en a encore pour quelques heures de synchronisation donc de ce côté là je ne sais encore rien voir…
Deux fois par jour :
Le paiement minimum peut être utilisé pour ajuster la fréquence des paiements que le pool effectue sur le portefeuille (par défaut, deux fois par jour).
Pour une valeur de paiement minimale donnée, le pool ne transférera pas de fonds vers le portefeuille tant que vous n’aurez pas accumulé au moins ce montant de RTM.
Une fois le seuil de paiement minimum atteint, le paiement sera effectué dans la prochaine fenêtre de paiement planifiée (8h et 20h UTC). Le montant minimum de paiement par défaut est de 1 RTM.Le minimum est là pour empêcher l’envoi de la poussière aux utilisateurs du réseau. Vous pouvez ajuster le paiement minimum via la page Statistiques du portefeuille, en fournissant un mot de passe défini par les mineurs.
-
C’était pour me rendre compte de l’ordre de grandeur sur un gros proc.
La de mon coté j’ai lancé sur 6 ryzen 3 1200
ca fait une moyenne a 3kh j’ai l’impression.
Je vais laisser tourner 24h sans plus rien toucher. on verra demain soir ! -
N’oubliez pas de mettre un MDP perso :
Pour que le mot de passe soit accepté :
Il doit comporter au moins 6 caractères.
Les mineurs qui utilisent ce mot de passe doivent avoir au moins 50% du hashrate moyen de l’ensemble du portefeuille au cours de la dernière heure.
Vous devez miner activement pendant au moins 30 minutes dans la dernière heure.Et de monter le paiement à 100 ou 500 pour être credité moins souvent, dans la piscine ou sur le wallet, c’est kif kif.
-
Plus qu’à espérer que ça fera comme le flux … !
-
C’est sur que *100 ca vaut le coup xD !!
en fait … faut miner pour payer la facture, pour assurer un peu de revenu, et diversifier avec des petits qui peuvent faire *100 ou plus… la question réside dans le choix du “quoi miner” parce que y a un sacré paquet de coin a la con …
je viens de voir que j’ai encore un 1920x dans les tiroirs, je dois pouvoir en tirer quelque chose aussi tiens.
-
Merci pour le rappel! J’ai clairement pas l’habitude de tout ces fichiers jason avec nicehash… C’est pas si compliqué en fait! C’est bien, quand je minerai autre chose qu’avec nh, je serai déjà familiarisé avec la méthode au moins^^
-
Moi je suis con! Pas sauvegardé le wallet… Alors perdu du coup… Resynchro … C’est mieux maintenant que dans 2 mois… Bonne nuit a tous!
-
Baaah! Ca n’a pas marché… Tant pis, je retente mais avec zelcore… Si quelqu’un connait et qu’il sait ce qu’il faut faire pour qu’il ne m’arrive plus la même chose qu’hier, je suis preneur^^ Y-a-t-il un truc a enregistrer? Ou se trouve ma seed? Ou dois-je mettre la seed que je veux? Si je le ferme, l’adresse de reception rtm va encore changer?
-
Hello
Vous miner quoi vous actuellement
Je réfléchi à la suite de mon côté et je mine de l’ETH tant que possible car cela reste le plus rentable actuellement après j’hésites… -
@Greg-WhatsTheFunk Bonjour! De l’eth et j’essaie du raptoreum…
-
@DieuOrabaiS Hello
Je connais pas… je suis vieux mdr
Je vais regarder ce que ça peut donner -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
raptoreum
Par contre je trouve pas sur les sites comme Whattomine, du coup pas d’idée de renta
-
@Greg-WhatsTheFunk Ca doit rapporter un peu plus que le monero, ca se mine avec le cpu. Avec le cache l3 plus précisément…
-
@DieuOrabaiS Ah ok du coup c’est un mining cpu, jamais fait pour le moment et du coup pas equipé pour ça à moi que mon nouveau processeur puisse faire les 2