Blabla Mining
-
@Raniva Genre, personne a jamais débuggé le truc ? le code a plus jamais évolué?
je viens de voir, précédent ATH explosé a ce bull run, du volume, cette histoire de hack qui commence a dater, c’est sur que beaucoup de mineur vont se rabattre dessus en fait.
-
@El-Bibi-10 Btc que je change en la crypto qui me parrait la plus prometteuse^^ Sans frais de transfert si c’est de l’eth par ex…
-
@Alxa Deux fois rien
https://invezz.com/fr/actualites/2020/11/24/ethereum-classic-etc-recevra-nouvelle-mise-a-jour-thanos/ils ont pris quelques attaque 51% aussi (3/4 il me semble)
-
@Alxa Pour régler le problème de l’attaque des 51% qu’ils ont subi, ils ont augmenté le nombre de confirmations par les mineurs. Ce qui rend une attaque des 51% trop chère pour le bénéfice qu’il y aurait a en tirer si j’ai bien compris. Mais peut-être faudra-t-il encore l’augmenter vu la valeur prise…
-
Ca donne vraiment pas envie d’y injecter quoi que ce soit ETC…
Et pourtant ca continue de peser lourd $$$$C’est moche !
-
@Raniva a dit dans Blabla Mining :
Oui , je suis aussi partagé sur le retour arrière , par contre une crypto qui ne fait pas évoluer son code suite à un hack , tu perds en crédibilité.
Je suis complètement d’accord, pour moi l’ETH actuel est un non sens, mais comme l’ETH classique n’évolue pas il ne sert plus à rien et ce fork passe complètement aux oubliettes.
@DieuOrabaiS explique moi comment tu fais tes transfert en passant par un exchange sans frais?
Par ailleurs le minage à la base c’est pour sécuriser la crypto, donc tu fais ça pour aider le réseau qui te rémunère. Donc tu montres un intérêt de base pour cette crypto tu vas recevoir cette crypto et en plus tu penses que cette crypto va augmenter. ( ok c’est une partie des gens y’en a qui sortent de ce raisonnement). Pour moi dans NH tu gommes complètement ça, tu penses juste à récupérer un max de satoshi en minant l’algo qui est le plus rentable pour tes GPU/asic/Cpu après oui tu vas trader en convertissant dans la crypto qui te plait, mais ça n’empeche que tu “effaces” complètement le coté je choisit de miné pour sécuriser le reseau, et aider cette crypto qui me plait pour différentes choses. -
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
@Alxa oui et non enfaîte c est l eth le plus connue qui est créé à cause du hack pour faire retour arrière dans un sens c est lui le non sens mais bon avis subjectif.
c’est totalement ca… ethereum classic c’est le tout 1er ethereum…
-
@DieuOrabaiS
en effet les cartes baissent…
Il y a des petites cartes qui commencent a miner a pertesj’ai mis 0,3$ le kw/h
si ca chute encore (avec un hashrate ether qui continue de monté !!!) va y’avoir des suées chez des mineurs !! -
@El-Bibi-10 Heuu, j’ai bloqué l’algo sur eth donc je fais de l’eth, même si c’est nh qui le touche et me donne du btc… Après il y a pas mal de choix, aave, matic, ftm, c’est mes préférés. Mais il y en a beaucoup d’autres.
@R-A-T-bits Vous parlez des prix des cartes ou de la renta? Côté renta, oui, c’est divisé par deux comparé au plus haut. Le prix des cartes, il me semble encore monter…
Les 5700 xt donnent 5300 satoshis par jour au lieu des plus de 12000 quand btc était au max et le réseau eth encombré du coup avec la hype…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
en effet les cartes baissent…
tu es sur, il me semble avoir lut un article sur la 3050 qui viens de sortir et des prix qui montait… ^^’
Après c’est sur que si la crypto en général continue de baisser peut etre que les prix des GPU vont un peu baisser.
La tu montres une 1050 ce n’est pas non plus un gpu recherché.
La 1070ti par contre se comporte pas mal sur le flux. -
je crois que le prix des cartes et la rentabilité sont lié … si le minage rapporterai encore beaucoup, il y aurai beaucoup de demande;… quand même les cartes de milieu de gamme vont miner a perte il y aura beaucoup moins de demande de cartes (donc + de stock au final)
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
tu es sur,
pour la 2060 qui m’interessai oui sur … les autres jai pas regarder en vrai
-
@R-A-T-bits bof 1050 ça ne sert déja pas a grand chose… Après ta logique est bonne, mais y’a aussi des gens qui vont se dire si ça baisse un poil vite c’est le moment d’acheter pour quand la crypto va remonter et du coup ton prix se stabilise mais ne baisse pas vraiment
-
Ça baisse pas vraiment les prix chez les grossistes, les revendeurs ont un peu baissé de leurs marge, et les stock sont un peu plus présent par contre.
Tout dépend ce que va faire E TH la… . Faudrait que ça répète un bon coup vers le haut, et le stock passe a zzero direct xD
-
C’est pour ce genre de jour que j’aime miner de l’ETH, j’ose pas regarder le cout d’un transfert, mais mon gain journalier m’indique un très gros *8 aujourd’hui
-
Quelqu’un s’est lancé sur le nouveau dual mining Eth + Ton Coin avec la nouvelle version de lolminer ?
Il parait que ça dépote ! des gains de +25 / +35 % supp !
ça parait beaucoup !et pour combien de temps ?
Par contre, une conso electrique un peu supérieur (donc ça chauffe un peu plus).
Je n’ai perso pas encore essayé. -
@YvesJack je ne connais même pas ton Ton Coin… ^^
Il y’a des gens qui sont sur le réseau Helium, qui ont potassé un peu le sujet du hotspot?
-
Pour le réseau Hélium, je n’ai pas encore regardé cela de très près.
Ce que je sais :Le réseau s’étoffe de + en + .
Pour que ta boxe fonctionne bien il faut:
- qu’il y ait d’autres box à proximité pour quelle puisse échanger avec
- qu’il n’y ait pas trop de box à proximité, sinon ça divise les opportunités de communication entre les box et donc les gains
- que ta box / ou ton antenne soit bien placée pour bien capter le réseau
pour un aperçu, tu peux regarder cette map ; tu pourras ainsi voir si tu es tout seul dans ta zone ou pas, et voir les gains des box déjà installées.
-
@YvesJack merci. J ai déjà dépassé ces étapes je suis plutôt sur le côté réflexion pour externalisé antennes. ^^
-
“externaliser les antennes” : c’est à dire mettre des antennes en dehors de ton domicile ou installer des box ailleurs (dans plusieurs autres endroits géographiques) ?
-