Blabla Mining
-
@El-Bibi-10
j’ai du le faire hier: des cartes a 76°C et une a 81 … le ventillo chauffe et envoie de l’air chaud c’est dire !!! j’ai éteinds a contre-coeur mais c’etais trop… -
@R-A-T-bits
Oui, moi aussi, j’ai commencé les repads !
J’ai fait une 3080 avec une découpe en cuivre sur les VRAM ; c’est incroyable ! ! !
Je ne pouvais pas utiliser ma 3080 avec tout son potentiel les VRAM étaient à 105° dès 90-92 MH. Il fallait pousser les ventilo à fond !
maintenant ma 3080 donne 100MH et ma VRAM est à seulement 74° et le Core à 54° et tout ça avec un ventilo à 62% !
Je suis trop content. -
@YvesJack
je vais devoir repad aussi car la pate thermique a été changer y’a peu de temps et elles chauffent trop a mon gout !!!tu as utilisé quel pate pour repad stp? je vais voir a prendre la même peut-etre
pour la pate thermique classic je prend ca:elle est pas dégueu comme pate thermique mais vu les température je pense a repad aussi (je ne l’ai jamais fais )
-
@R-A-T-bits
J’ai utilisé une MX mais franchement c’est la plaque découpée en cuivre que j’ai acheté aux US qui fait la différence.
Je vais essayer d’en faire une moi-même !! mais ya du taff et du risque.
pour info le site de la plaque en cuivre : CoolMyGpuD’autre part, je pense que plus les thermo-pads sont fins, plus la conduction thermique est bonne. Je pense qu’un repad avec des pads de 2mm, 3mm ou plus, c’est vraiment pas l’idéal pour les VRAMs… le problème vient de là, AMHA.
-
Merci pour le tuyau, vais commander ça pour ma Galax 3090, ça a l’air très bien.
-
merci bcp
-
Oui la plaque est très efficace, mais je trouve le prix malheureusement un peu cher; d’autant plus qu’il faut rajouter les frais de port depuis les USA + les taxes de douane.
-
j’ai decouvert ce site:
https://www.hashrate.no/ETH -
Plutôt que d’arrêter un rig , je minerai de l’ergo qui est moins consommateur que eth. Les cartes chauffent beaucoup moins.
-
je confirme les cartes chauffe moins par contre on gagne moins aussi mais bon c’est pour plus tard … je vais faire un peu de firo bientot je pense aussi
pour le moment:
les rx-6600xt sont sur ether
les rx-580 sur ergo
les nvidia sur flux -
@R-A-T-bits lol, tu caches ton adresse ERG mais t’as oublié qu’elle est aussi dans l’URL du navigateur
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
je confirme les cartes chauffe moins par contre on gagne moins aussi mais bon c’est pour plus tard …
On gagne plus qu’un rig à l’arrêt et pour l’avenir d’Ergo, ça va dépendre de Cardano car c’est un oracle à la chainlink mais en mieux. C’est un bon projet mais il dépend d’ADA.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Mining :
@R-A-T-bits lol, tu caches ton adresse ERG mais t’as oublié qu’elle est aussi dans l’URL du navigateur
@ehpotsirk a dit dans Blabla Mining :
C’est un bon projet mais il dépend d’ADA.
aie! j’ai jamais été attiré par ADA…
le but est surtout d’accumuler des alt qui pourraient éventuellement etre avantagé par eth 2.0
j’ai tjr 1 rig sur ether, un sur flux (je le sens encore bien !!!) et les rx-580 je vais faire des stock d’altspour la facture depuis le début j’ai calculer pour pouvoir la prendre sur nos revenus hors crypto (au cas ou tout s’effondre!!!) donc ca va !!!
pour nous coupé est inutile notre facture est revue a l’année… on va continuer a payer comme si on minai !! (c’etais prévu et calculer donc ca va )
par contre je pensai faire un DCA crypto … et un “DCA-GPU” …mais je ne vais pouvoir faire que l’un des 2 :/(ou l’un après l’autre: 1 an l’un 1an l’autre… je ne suis pas encore fixé ) -
Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien! Dites moi, je me pose une petite question… Tant qu’il restera des mineurs sur eth, que eth2 soit en route ou pas, eth continuera a exister ou pas?
-
salut,
si j’ai bien compris et si rien n’a changé (mes infos date de y’a + d’un mois deja) , normalement les 2 devrais exister en parallèle (POS et POW) et les récompense du POW vont diminuer petit a petit …
c’est a vérifié mais c’étais prévu comme ça a la base
-
En fait techniquement le minage serra possible. C est juste que comme la récompense de ton minage serra ultra faible les gens ne mineront plus la crypto.
-
Ya le FLUX à miner aussi, avec de la chance …
-
put*** je suis obligé de coupé et pas a cause du prix de la crypto mais de cette foutu chaleur pfff je vais déménager au groenland moi !!!
-
@R-A-T-bits
Mets ton power à 80% et ça devrait redescendre, chez moi ça marche.
-
RTX 2060 tu peux mettre 90W, la RTX 3060 TI 125W et les ventilateurs à 90%