Blabla Mining
-
nan c’etais en lien avec la vidéo … staygeek s’est fais volé 39 GPU … du coup je disai “je m’agrandi de 39GPU” pour le troll mais nan … je stagne a 10 GPU pour l’instant (5 cartes rx-580 et 5 cartes 6600xt (qui sont a ma misss mais c’est moi qui gère l’enssemble du mining et des comptes mining
-
@R-A-T-bits
XD j’avais pas les yeux droit dans les trous pour comprendre le troll !
Par contre ouai c’est moche… Ceci dit, perso j’ai fais assurer le matos contre le vol, c’est un local que j’ai blindé, mur béton + porte sécu + alarme diverse et varié.
J’ai hésité à électrifier la poignéeC’est un truc qui me stressait un peu au début de faire braquer, même si très peu de gens savent que j’ai ca, ça bave toujours dans tout les sens. …
Un jour… j’aurais un grand entrepôt, avec des vigiles et tout et tout !
-
il n’y a personne qui rentre chez moi a part ma famille …je n’ai aucune confiance aux gens dès lors qu’il s’agit d’argent ou de réussite (entre les envieux et les jaloux les risques sont trop grands … je reste positif en me disant que y’a des gens bien partout je ne l’oublie pas… mais une erreur d’appréciation et c’est retour a zéro donc je ne prend aucun risque !!!
@Alxa a dit dans Blabla Mining :
Un jour… j’aurais un grand entrepôt
je te le souhaite (et a moi aussi )
-
C’est dingue comme on veut tous la même chose! En tant qu’agent de secu, le garde, je l’ai déjà^^ Plus tard j’embaucherai mon patron rien que pour avoir le plaisir de le virer mdr
-
j’ai un agent de securité deja
il grogne bien dès que ca passe dans le couloir, j’imagine que les voisin pense a toute les portes sauf la mienne quand faut allez demander du sucre !!!
-
je vais miner tout ce weekend sur le flux solo pour voir … pendant ce temps là je vais regarder les proba de recompense en pool solo et je vais tester different algo (ouai je vais jouer cette semaine juste comme ca pour voir !!!)
-
@R-A-T-bits Oui , c’est l’avantage du Rig, tester plein de trucs différents :crossed_fingers:
-
le truc c’est que j’ai que des AMD et sur pas mal d’algo elles sont bcp moins performante que les nvidia au final…
mais ouai je vais voir, je serai content de miner un bloc solo même sur un shitcoin c’est vraiment histoire de dire que jai miner n bloc et jai reçu la recompense (meme si elle est moins élever qu’un jour de minage ether pour le geste -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
j’ai un agent de securité deja
il grogne bien dès que ca passe dans le couloir, j’imagine que les voisin pense a toute les portes sauf la mienne quand faut allez demander du sucre !!!
Je suis sur qu en fait c est toi qui grogne!! ^^
Pour le minage en solo bon courage j avais hésité il ya quelques temps la difficulté était de moitié sur me flux et ça m avait déjà l air trop gros pour pouvoir le faire. -
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
Je suis sur qu en fait c est toi qui grogne!! ^^
sur les voisin uniquement!!! les voisines peuvent passé mdr
pour le flux solo j’ai peu d’espoir en vrai (vu la “puissance” de mes cartes sur cette algo … mais je testerai bien des plus petits algo (voir même des tout nouveau plus tard … chopé un bloc quand les recompense sont grosse et le coin inconnu sur un malentendu ca peu marché mdr
ps: par contre je ne le ferai qu’une semaine par mois … ou 1 mois par semestre je sais pas bien encore jai pas trop reflechi a ca pour l’instant
-
@R-A-T-bits réfléchit à ton coût electrique sur une semaine car tu risque de payer l électricité pour rien. Après je comprend parfaitement le kiff j ai moi aussi envie de dire putain j ai pêche un bloc peut importe la crypto
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
réfléchit à ton coup electrique sur une semaine car tu risque de payer l électricité pour rien.
ca j’avoue je m’y attend: exactement comme pour le flux (je le fais ce weekend mais avec aucuns espoir !!! quand je vois mes perf et la puissance du reseau c’est plutot limité )
c’est pour cela que je ne vais pas faire cela a plein temps, les 3quart du temp ca minera de l’ether en pool commun !!! … quand j’aurai plein de rig j’en mettrai 1 a miner du pti coin comme ca en permanance mais on verra c’est pas encore pour demain !!!)
-
Je vais pas tarder moi aussi de passer quelques mineur sur Flux.
J’ai bientôt fini mes 20k de RVN qui vont être hold longtemps.
Plus qu’à faire pareil pour le Flux pour holder 2k et je repasse sur mes petits RVN.J’aimerais bien un 3em candidat dans mes crypto a holder pour 2024-2026.
Faut que je prenne le temps de refaire des recherches sur les candidats post ETH.
Tout les mineurs avec des CG vont basculer sur les autres crypto bientôt. Je vois bien quelques cours exploser.J’avoue j’ose pas tenter de miner un bloc seul moi XD
-
salut
alors resultat du minage sur le Flux solo 48h:
-48h de consommation electrique pour rien … cadeau le reseau …
===========================
j’ai voulu voir rapide le MWC et le GRIN … le MWC: le mineur ne voulais pas partir je ne saispas pourquoi … donc je me suis dit, je vais voir le Grin et je verrai après pour le MWC mais avec le grin je me suis retrouvé avec un wallet-CLI (terminal de cmd) … j’ai pas trouvé ou générer une adresse dans l’interface, j’ai lacher direct … (ouai aujourd’hui j’ai pas voulu me casser le c** avec des recherches ca marche fluide cool, ca marche pas: on verra … c’est dimanche on verra les jours travail (ouai mes week-end loisir/détente c’est du minage et??? je force pas, c’est détente, fluide, zen )
j’aime bcp le ravencoin … tout les coins qui sont bien placé pour le POW derrière ether sont bons a prendre je pense (ca reste très personnel comme avis) je pense que les mineurs, qui ont offert de la puissance de calcul, de la securité, a ethereum, vont donnée cette force a d’autres coins une fois ether 2.0 en place (ouai je ne les vois pas revendre leurs fermes !!!) et du coup ces coins vont prendre en valeur c’est obligé !!! (un RVN a plus de 1$ ne me choquerai pas !!! un flux a plus de 10$ non plus etc … bref, les ATH connus il y a peu vont être dépassé …par contre: le RVN?? le firo?? le toncoin? le flux? … pfff a voir
-
Vous ne miner pas d l eth classique ?
-
@El-Bibi-10 Parfois, c’est nh qui décide de switcher ou non… Avant, ca arrivait que je voie dans les mineurs “mining ETC” A la place de “mining ETH” mais là ça doit être très rare car ca fait longtemps que je ne l’ai plus vu…
-
Je comprend même pas que Etc soit encore debout,
je pense que le pic a 130$ était son tour d’honneur… pas grand chose à en espérer. -
Clairement, au final il est issu d’un détournement de fond quand même. C’est le coté étrange des cryptos.
@R-A-T-bits je pense exactement comme toi, quelques Alt vont être énormément consolidé. Mais la difficulté va exploser vu le nombre de machine qui vont chercher a rentabiliser.
du coup, je pense que les cours vont monter, vu que les récompense vont vont diminuer.J’ai l’impression, peut être a tord, ca fait qu’un an et demis que j’ai vraiment le nez dedans, mais que c’est une grosse balance qui s’équilibre en permanence autour de la rentabilité.
Si la difficulté du réseau augmente, les récompense diminue, mais la valeur augmente.
et inversement.
Si la difficulté baisse, le récompense augmente, mais la valeur diminue.Ce qui fait que la rentabilité fluctue moins que le cours au final.
J’ai pas eu le courage de me lancer dans du traitement de données massif pour vérifier ca… je le ferais peut être un jour.
Après ont peut le voir comme une cause ou une conséquence.
Si la difficulté augmente trop, les récompense diminue trop, la valeur n’augmente pas assez, donc des mineurs se retire jusqu’à ce que la rentabilité soit retrouvé.fin bref, j’avoue que le résonnement est tordu, on verra bien en fin d’année.
-
@Alxa a dit dans Blabla Mining :
J’aimerais bien un 3em candidat dans mes crypto a holder pour 2024-2026.
Faut que je prenne le temps de refaire des recherches sur les candidats post ETH.
Tout les mineurs avec des CG vont basculer sur les autres crypto bientôt. Je vois bien quelques cours exploser.ERGO par exemple ;), gros potentiel
-
@DieuOrabaiS oui mais je posais la question en dehors de NH. Nh tu ne fais pas de choix sur la crypto tu te fout complètement du projet crypto que tu mines tu cherches que de la renta sur btc.
@Alxa oui et non enfaîte c est l eth le plus connue qui est créé à cause du hack pour faire retour arrière dans un sens c est lui le non sens mais bon avis subjectif.