Blabla Mining
-
@El-Bibi-10 Bah! Je savais bien que nvidia c’était des enfoirés… Vive amd, ils ne se foutent pas de la gueule du monde eux au moins!
@Greg-WhatsTheFunk Tu ne sais pas le lancer manuellement?
Sur flockpool, je vois nettement la différence de hashrate qui a quasi doublé avec l’ajout d’une machine^^ Je vais mettre la dernière en route ajd! Rtm + 20% cette nuit
-
@DieuOrabaiS Non je n’y arrive pas du coup j’ai abandonné lol
Je verrais quand j’aurais un peu plus de temps.
Bon après le changement de CM, Proc, l’ajout des cartes bon ben faut recommander des risers lol On va y arriver mdr -
Convertit à NH (sous Windows 10) depuis le début de l’année 2021 (tout le monde ne peut pas être parfait ) J’ai arrêté mon minage de XMR (qui ne me rapportait pas grand chose) et j’ai depuis 4 jours complété mon minage d’ETH sous NH par le mineur de RTM !!
Bilan : ça marche du Tonnerre. J’ai mis tous mes CPU des RIG d’ether au boulot.
J’ai pour le moment choisi Flockpool et cpuminer-gr-1.2.4.1-x86_64_windows
Minage super stable.
Au début, j’avais pris Zelcore (version gratuite) comme wallet (et ne pouvant pas convertir mes RTM en autre chose, il fallait bien un exchange. Du coup, j’ai choisi DEX-Trade.
Et depuis 2 jours, J’ai lancé directement mon minage sur Dex-trade et j’ai abandonné Zelcore. -
Hihihi! Il ne faudra pas longtemps avant qu’on s’y mette tous^^ Idem de mon côté, aucun problème de stabilité ni de paiement. Enfin, depuis deux jours aussi quoi
-
Avec ça, pas de problème :
-
@waza Yes je sais sauf que je n’arrive pas à l’installer sur Hiveos…
Bref c’est le brin quoi lol -
@waza a dit dans Blabla Mining :
Raptoreum c’est serieux ce truc vraiment?
On dirai un genre de cryptotab ou l 'appli vedette 2020 pi
Y avait le JSE coin en 2018 aussi
Bref tous fini à la poubelle …
P: J’ai lu que ça piquait les logs et vidait les wallets pas sécurisés…?
Ca vous rapportent vraiment le minage cpu ?
-
Perso, j’ai pris une adresse sur Zelcore et pas installé le wallet maison.
C’est pas un scam, non plus !
Et avec ce coin, je peux faire travailler plus de monde avec mon pc …!
-
@Happycrypto Oui un peu, plus que le monero en tout cas. Les cpu, ces paresseux, n’ont jamais servi a rien de leur vie… Et bien ils vont travailler un peu maintenant! Plus question qu’ils soient nourris en élec a rien foutre^^ J’ai aussi que zelcore comme wallet avec que raptoreum dessus alors…
Tiens, c’est la meilleure ça^^ 0.0008 flux sont apparus sur mon zelcore mdr
-
@DieuOrabaiS oui normal c’est cadeau a l’installation de zelcore ça te permet d’activer two fa spécifique. Enfin de mémoire c’est ça ^^
-
Ca y est, tout refonctionne :
Delgon [Flockpool] (cpuminer-gr) — Aujourd’hui à 03:11
@toutes les personnes
Tous les travaux de maintenance se sont déroulés sans problème et sont maintenant complètement terminés.
Les travaux de post-maintenance ont pris un peu plus de temps car nous avons dû traiter tout le travail que vous avez effectué pendant cette période. Toutes les interfaces utilisateur Web et les soldes devraient fonctionner parfaitement maintenant et afficher des valeurs appropriées et à jour. -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
@Happycrypto Oui un peu, plus que le monero en tout cas. Les cpu, ces paresseux, n’ont jamais servi a rien de leur vie… Et bien ils vont travailler un peu maintenant! Plus question qu’ils soient nourris en élec a rien foutre^^ J’ai aussi que zelcore comme wallet avec que raptoreum dessus alors…
Tiens, c’est la meilleure ça^^ 0.0008 flux sont apparus sur mon zelcore mdr
T’en auras d’autres encore mais plus tard : des Sol et des Tron
Pour 100 Flux, ça donne ça :
Total des paiements :
Flux-KDA - 16.25
Flux-ETH - 14.22
Flux-BSC - 16.25
Flux-SOL - 0.00
Flux-TRON - 0.00 -
@waza Merci pour les infos! C’est cool ça! Ca doit venir des wallets de ceux qui ne les ont pas bien sécurisé^^ Mais il faut 100 flux… Je vais peut-être bien les miner, je crois que ça se fait avec des cg…
-
dsl je suis pas trop là … je passe rapide, je lis … j’ai plein de conneries a dire mais pas le temps (ca vous fera du bien je pense
le topic marche bien en vrai
j’ai pas regarder la crypto du raptor !!! j’ai test le monero avec mon CPU… il chauffai bcp trop a mon gout … pour 3€/mois … mouhai: je vais faire des faucets a ce rythme là ca économisera le cpu lolla prochaine étape si tout se passe bien mais + tard:
CM: tjr la meme !!
CG AMD > algo 1
CG Nvidia > algo 2
… ca … ca va être rigolo je le sent (si mes souvenir sont correct, avec phoenix y’a moyen … on vera ya le temps j’attend le bearmarket des CG )@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
je crois que ça se fait avec des cg…
ho ouuiiii !! les nvidia rendent bien dessus
-
Yop. Je pense mettre en place hive os. Ça tourne plutôt bien sous Windows mais en ce moment je m ennuie donc je vais bidouiller et encore reconstruire mes rigs en modifiant certains gpus. Du coup je me suis dit que j allais changer de soft…
Je m interrogé donc sur certains points :- il ya toutes une liste de mineur pré chargé ? Genre phoenix miner gminner… Au niveau des Maj c es hiver os qui gère, ou bien comme sur Windows je peut aller directement sur le site de phoenix donwload le miner etc…?
-idem pilote de nvidia, les pilotes sont déjà chargé pas besoin de dl George expérience pour checker sortie de nouveau pilote? - je pense me lancer ce soir et foutre ça sur un petit ssd. Il n y a que Windows qui demande d augmenter la mémoire virtuelle de la ram en fonction du nombre de gpu, je me demande comment hiver os fait ^^’
- il ya toutes une liste de mineur pré chargé ? Genre phoenix miner gminner… Au niveau des Maj c es hiver os qui gère, ou bien comme sur Windows je peut aller directement sur le site de phoenix donwload le miner etc…?
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
Yop. Je pense mettre en place hive os. Ça tourne plutôt bien sous Windows mais en ce moment je m ennuie donc je vais bidouiller et encore reconstruire mes rigs en modifiant certains gpus. Du coup je me suis dit que j allais changer de soft…
Je m interrogé donc sur certains points :
il ya toutes une liste de mineur pré chargé ? Genre phoenix miner gminner… Au niveau des Maj c es hiver os qui gère, ou bien comme sur Windows je peut aller directement sur le site de phoenix donwload le miner etc…?
Tu peux faire les 2, soit installer des miners de ton choix avec des commandes git, soit utiliser les miners qu’Hiveos met à ta disposition et met à jour régulièrement.
-idem pilote de nvidia, les pilotes sont déjà chargé pas besoin de dl George expérience pour checker sortie de nouveau pilote?
je pense me lancer ce soir et foutre ça sur un petit ssd. Il n y a que Windows qui demande d augmenter la mémoire virtuelle de la ram en fonction du nombre de gpu, je me demande comment hiver os fait ^^’
Pour Hiveos, ça tourne sur un ssd mais aussi sur une clé usb, vive linux, il ne faut pas de ressources pour le soft, mes premières machines avec un vieu celeron 2G et ça tourne nickel dessus.
-
Salut à tous les Rapto-Miners (et les autres)
j’ai toujours mes 4 Rigs sous windows + cpuminer-gr + flockpool qui tournent depuis 4-5 jours et ça ne bug pas. C’est plutôt très très stable.
Par contre, on a déjà bien senti l’augmentation de la difficulté de minage en 4 jours (Y’a du monde qui arrive !
J’essaie maintenant d’optimiser un peu mieux mes Rigs … et après quelques lectures dont Tableau 1 CPU - RTM et Tableau 2 CPU - RTM , je m’aperçois que mon CPU est loin de me donner toutes ses tripes.
Pour mes RYZEN 9 3900 (12cores) j’obtiens grosso-modo sur la pool Flockpool une moyenne de 2850 H/s, Hors ce model semble pouvoir délivrer 3450 H/s sous w10 (soit - 25%) et 3700 H/s sous ubuntu .
Pour ceux qui on le même CPU, avez-vous constaté la même chose que moi ? Des idées.
(au monitoring le CPU tourne bien à 100%). -
@YvesJack Hello! J’ai une moyenne de 3200hs sur le 3900x. Il faut démarrer le mineur en mode admin pour activer huge page et redémarrer la machine pour que ça fonctionne.
-
Moi si quelqu’un a une solution sous hiveos je suis preneur
-
@DieuOrabaiS Oui je démarre bien en lançant le bat en tant qu’administrateur et HugePage est bien noté comme activé au lancement du mineur.
Mais je stagne toujours à 2800 même en ayant redémarré le mineur et/ou le Rig.