Blabla Mining
-
@Greg-WhatsTheFunk a dit dans Blabla Mining :
@El-Bibi-10 Bon apparemment sur cpu miner il faut utiliser le fork rplan et pas le gr autrement cela ne fonctionne pas sur HiveOs
je confirme ! j’ai eu le même souci !
-
@Alxa Bon par contre j’ai énormément de reject… je suis à 70% de ratio… il doit encore y avoir un truc
-
Petit sondage au passage : vous faite quoi de vos RTM ?
- Vous les holdez - car vous croyez au projet sous-jacent; ( s’il y en a véritablement un ! )
- Vous les Holdez - car vous pensez que sa valeur grimper ?
- Vous les échangez direct
-
@YvesJack Je les holde au cas ou ca monterait…
-
Déverrouillage lhr à entre 70 et 80% avec nicehash quickminer!
https://www.nicehash.com/blog/post/quickminer-0-5-3-0-rc-with-lhr-unlock
-
Merci pour l’info.
Je vais essayer ça de ce pas.
Je tourne déjà avec NBminer LHR sur Nicehash (ça marche bien).
Je vais pouvoir comparer -
@YvesJack Je ne peux rien comparer, a part des gt 730 à gt 1030 en 2 go j’ai pas de nvidia…
-
Bon, 1er test sans optimisation particulière:
Sur une 3060 LHR je suis passé de 32,67 MH/s à 33,84 MH/s (plutôt stable); c’est à dire + 3,5 % -
@YvesJack C’est pas mal, sur le nombre c’est intéressant!
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
@Raniva si tu es prêt à mettre 1400e dans une 3080. Je te recommande de viser drop de 3090 fe pour 1550e.
Heu , tu as une adresse ?!
Je cherche , je cherche mais je trouve pas grand chose, de la 3080 10Go LHR entre 1300/1500 selon le modele, mais la 3090…c’est aussi son prix 3000€
Si tu as une adresse en particulier, je surveille sur Drop reference -
@Raniva oui sur discord. plusieurs discords différents, y’en a un j’ai plus le nom en tete. mais y’en a pas mal, y’a la ferme du mineur aussi par exemple.
-
Des mineurs d’eth sur france culture : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/cholet
-
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
Petit sondage au passage : vous faite quoi de vos RTM ?
- Vous les holdez - car vous croyez au projet sous-jacent; ( s’il y en a véritablement un ! )
- Vous les Holdez - car vous pensez que sa valeur grimper ?
- Vous les échangez direct
Je hold, au cas ou ^^’
-
Hé ! les mineurs !
une question, vous gérez comment vos factures d’électricité ?Je veux dire ceux qui ont un peu d’ancienneté, aprés le crash de 2017 par exemple.
1/Vous avez vendu un peu régulièrement pour payer les factures,
2/Vous aviez réussis a anticiper, vendre avant le crash, et prévoir 3ans de trésorerie de facture électrique ?^^’J’ai une bonne année d’avance coté tréso, pour les factures.
La question est de savoir si je sécurise des fonds, pour 2 a 3ans, ou si je prend le risque d’attendre de voir évoluer les cours …hum hum hum.
(ou si je me lance dans le commerce de carte pokemon et de sextoy pour payer les factures d’électricité -_-’ ) -
@Alxa Chaque mois je sors ce qu’il faut pour la facture du mois prochain puis le reste je hold à moins d’avoir vraiment besoin de sortir de l’argent pour autre chose…
-
Je pensais faire un peu pareil, et ca m’a fait un peu peur/chier, de me dire que dans X mois, je vais devoir vendre peut être bien plus bas qu’actuellement.
Du coup, j’ai sortis une partie pas loin des 4k€ en ETH, et je me suis dis:Si ont est a plus de 4k€ je vend pour la facture.
Si ont est a moins de 4k€ je tape dans ma tréso. (et je hold bien au chaud pour 2026)Je sais pas si c’est bien pertinant au final. mais ca me parait toujours assez logique ^^’ donc je me suis demandé comment les autres gérait.
-
Prévoir un peu plus d un mois d avance. Un mois je trouve ça trop juste pour jouer sur les fluctuations, timing trop serré à mon goût.
-
-
@El-Bibi-10 C’est peut-être la faute de conbaise…
-
@DieuOrabaiS peut être mais ya un moment les coïncidences qui arrangent NH sur divers sujet ça me gonfle