Blabla Mining
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
allez, je m’en mine 1 millieret je retourne sur ergo;)
Mouaiii, un algo qui fait surchauffer les machines comme ravencoin, non merci, je préfère un achat direct si je pense que ce projet a de l’avenir.
-
ca a l’air bancale leur truc quand même a voir … j’ai ni grande confiance ni beaucoup d’espoir.
@ehpotsirk a dit dans Blabla Mining :
Mouaiii, un algo qui fait surchauffer les machines comme ravencoi
exact, je suis deja repassé sous ergo a cause de ca
-
@R-A-T-bits
T’as pensé à FLUX ?
Bon, ça chauffe aussi, miner du FLUX
-
oui j’ai meme découvert flux avec mes AMD … et c’est pour ca que j’ai monté un rig Nvidia, car flux c’est bien mais pas pour mes AMD…mon rig 5 AMD rx 580 mine a peine + qu’une 1660super !!! flux c’est vraiement pour nvidia !! (ou certaines AMD je sais pas mais pas les mienne … meme ETC rapporterai le double )
-
@ehpotsirk
oui je pense aussi mais je vais qu’en même m’en miner quelques un.
Le projet n’est pas encore mure mais le PoG n’est pas complètement idiot. Il y a déjà des échanges d’argent virtuel dans les jeux …
De plus, le projet étant très récent, nous en sommes vraiment au stade des early-miners … donc un rapport nombre de coins/ temps de minage très intéressant. -
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
nous en sommes vraiment au stade des early-miners
tu as un site qui liste les nouveaux coin POW pour etre early-mineur ?
j’aimerais bien miner pendant une semaine (ou quelques jours par mois) des nouveaux coins … surtout a ce stade
merci -
@R-A-T-bits Non, je n’ai pas réellement trouvé de site relatant cela … ce serait un truc à faire !
-
Ça y est … la difficulté augmente fort sur NEOX …
-
la récompense de bloc a diminuer, hier c’etais a 5.000 et là on est a 4250
Dernière Récompense: 4250.0000 NEOX 20.77 USD
je mine du neox la nuit et de jour de l’Ergo… bon j’ai zapé le neox cette nuit (dommage il a fais plutot frais ca aurai été nikel)
c’est repassé a 5.000 je pige pas!!!
Dernière Récompense: 5000.4382 NEOX 24.46 USD
-
Sur ma pool (Newpool) je ne vois que des rewards à 4250.
Peut-être que la récompense de bloc change en fonction de la difficulté, pour que le minage reste rentable quelque soit le hashrate du réseau ?
Mais je n’avais pas entendu parler de cela. -
je suis sur celle-là: https://neoxa.herominers.com/?lang=fr
apres j’avoue, j’ai pas mal de retard sur les mode de consensus … je suis rester sur le mode du BTC ou de l’ether !!! donc je ne saurai pas dire comment ca se passe
les dernière sont a 4250 … ouai ben je pige pas du tout
-
grosse poussée cette nuit sur le Neox…
-
-
heeuu … vous allez vous calmer wesh!! hey! vous vous prennez pour des fous! vous savez pas qui je suis… je vais venir chez vous et je vais pisser sur vos GPU ca va les refroidir, et je vous refoidi avec en passant tiens … moi attention je suis un fou … allez miner de l’ETC et faites pas chi**
tu as vu @Akumetsu971 … j’avais miné de l’ergo y’a 2 mois et j’en faisais 1/jrs …je suis surpris que mes 5 rx-580 soit plus performante que 5 rx-580 …
-
Pour les mineur de Raven:
HiveOS organise un airdrop de ravencoin pour les gens qui passent + de 72H a miné sur leurs pool raven hiveon
-
Dernière journée de minage pour ethereum
-
-
Et voilà! Jusqu’à le dernière seconde… Bench en cours mais a mon avis, a 0.5 euro le kwh (de nuit en plus) en belgique, celui qui n’a pas de panneaux solaires, il est mort…
Edit : raven, ergo, etc, beam, en dessous de tout… Pour 4 rx 5700 xt, max 1.5 euro par jour… J’attend que ça se stabilise… Probablement y aura-t-il des cartes graphique bien traitées a vendre bientôt…
-
@DieuOrabaiS Salut
Oui tu as raison pour ma part ce matin j ai tous basculé sur ergo (sur un porte feuille nice hash) et avec une 3090 une 3080 une 2070 super une 3070 deux 3060 ti et trois 6700xt je fais que 4e jours …1.276 ghs … -
heu … je dois forcement rester poli sur le forum ou je peux envoyer chier tout le monde?
nan parce que vous êtes bien gentils mais bon! faudrai arreter y’a de l’abus là quand même … vous connaissez pas ETC? ca viens de sortir c’est très prometteur