Blabla Mining
-
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
mais je suis persuadé qu’ils nous font payer la marque (en tout cas, en partie)
surement oui … je ne suis pas contre quand la marque est garantie de qualité …mais là pareil: quand j’ai vu les prix des corsair je me suis tourné sur les autres alim
-
Après quand vous comparez les prix n’oubliez pas de comparer si votre alim est modulaire ou non, ainsi que d’autres cara. Perso j’ai payer 250 € pour 1200W platinium de chez corsair, et perso je suis beaucoup plus serein que des no names. Après ça peut etre de la bonne no name, mais ça fait plus roulette russe et du coup moins serein…
L’essentiel d’une alim c’est avant tout de se prévoir une marge : un rig qui consomme 700W sur une alim de 1000W, durera plus qu’un rig qui consomme 1100sur une alim de 1200. ( sans oublier de faire gaffe sur le cablage de faire un truc propre)
-
c’est vrai que mon alim c’est du 2000 watt et mes cartes consomme moins de 600watt donc si on met 300watt maxi de la carte mère (ce qui est loin d’etre le cas mais au cas ou !! ca fais 900 watts sur une alim 2.000 … c’est peut-etre aussi pour ca qu’elles tienne la route longtemps … je ne serai pas serein a la faire tourner au max par contre ca c’est sur
-
Finalement j’ai craqué; je suis resté chez Corsair !
Peut etre la prochaine fois je ferais le pas …en tout cas merci
-
c’est un choix que tu risques pas de regretter en tout cas … vu les echo de cette marque (et justement, ca peu justifier le prix du coup ) …
si je me debrouille bien, les rig devrai valoir de + en + cher … le prix de l’alim sera un detail et je vais peut-etre passer sur corsair aussi (pour un esprit plus serein justement ) … mon 1er rig a été fais avec des moyen limité et l’ecart étais plus grand encore (l’alim a 80… prendre une corsair aurai rogné sur une carte ca ne me disai pas
allez: le 4eme aura une corsair (bon y’a le temps mais bon !!!
-
cool
-
Nickel
-
-
salut,
je crois avoir repérer un truc mais d’autres viendrons confirmer:
si vous êtes fumeur: attention a la fumé de clope (ou autre lol !!) … j’ai l’impression que les ventillo s’encrassent + vite quand je fume dans la même pièce …
ben vu mon experience , entre les rig a coté de moi et loin de moi quand je fume … j’ai l’impression qu’il y a un lien direct dans l’accumulation de poussières et le fait de fumer a coté …
je n’ai pas l’envie mais si l’un de vous a deja le cancer du poumon si il peut passé 2 semaines a fumer non-stop derrière son rig pour le test je ne suis pas contre !!! (lol hein!!! … nan mais si l’un de vous fume dans la meme pièce, si il se sent motivé d’allez fumer ailleurs et de voir …
-
La fumé encrasse. Si tu fumes dans ta voiture regarde le dépôt gras à l intérieur sur ton pare brise.
-
Oui c’est tout à fait normal : dans la fumée de tabac tu as du goudron et comme le dit google “Le goudron est une substance gluante et collante brun-noir contenue dans la fumée du tabac.”
CQFD -
je confirme: ca se ressent vraiment … si y’a des fumeurs qui fument dans la même pièce que leurs rig, je leurs conseillerai de fumer ailleurs je pense qu’ils verrons la difference (ca fait deja 2 ou 3 fois que je me fais la reflexion avant de vous en parler donc vraiment: ca se voit bien
-
bon … ca commence a avoir un peu de gueule !!!
-
@R-A-T-bits Vivement que tu en aies 3 fois plus^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
Vivement que tu en aies 3 fois plus^^
quelque chose me dit que ce ne serai pas impossible un jour
-
Je viens faire mon coming-out …
ça y est; c’est fait …
Je viens de passer un RIG, qui était instable sous windows, à HIVE OS. ! -
Ca dit quoi le prix du kwh chez vous les gars? Là j’ai calculé que actuellement, si le prix passe au dessus de 56 cent du kwh je devrai couper les rigs…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
56
Tu mines toujours de l’ether … car pour moi, malheureusement pour du Flux c’est plus bas : ma limite de rentabilité immédiate est 38 centimes
-
@YvesJack Oui, sur eth depuis le début. Mais merci pour l’info sur la renta du flux, ca me rassure, il restera toujours un truc a faire après eth2… Sans compter que le flux va aussi surement prendre de la valeur, comme le reste^^
-
heeeuuu vous allez me faire peur: je calcul depuis tjr avec un prix a 0,4 … ou est-ce que je peux voir le prix en temps réél? (c’est noté sur les linky?) c’est vrai que cette année le prix va flambé c’est prevu mais je ne sais pas ou le regarder (moi je vois ca 1 fois par an au moment du recalcul de la facture donc dans 9mois lol