Blabla Mining
-
Salut à tous les Rapto-Miners (et les autres)
j’ai toujours mes 4 Rigs sous windows + cpuminer-gr + flockpool qui tournent depuis 4-5 jours et ça ne bug pas. C’est plutôt très très stable.
Par contre, on a déjà bien senti l’augmentation de la difficulté de minage en 4 jours (Y’a du monde qui arrive !
J’essaie maintenant d’optimiser un peu mieux mes Rigs … et après quelques lectures dont Tableau 1 CPU - RTM et Tableau 2 CPU - RTM , je m’aperçois que mon CPU est loin de me donner toutes ses tripes.
Pour mes RYZEN 9 3900 (12cores) j’obtiens grosso-modo sur la pool Flockpool une moyenne de 2850 H/s, Hors ce model semble pouvoir délivrer 3450 H/s sous w10 (soit - 25%) et 3700 H/s sous ubuntu .
Pour ceux qui on le même CPU, avez-vous constaté la même chose que moi ? Des idées.
(au monitoring le CPU tourne bien à 100%). -
@YvesJack Hello! J’ai une moyenne de 3200hs sur le 3900x. Il faut démarrer le mineur en mode admin pour activer huge page et redémarrer la machine pour que ça fonctionne.
-
Moi si quelqu’un a une solution sous hiveos je suis preneur
-
@DieuOrabaiS Oui je démarre bien en lançant le bat en tant qu’administrateur et HugePage est bien noté comme activé au lancement du mineur.
Mais je stagne toujours à 2800 même en ayant redémarré le mineur et/ou le Rig. -
@YvesJack Désolé mais je ne vois pas trop quoi te dire de plus… Je suis sur flockpool, toi aussi?
-
@DieuOrabaiS oui oui, moi aussi flockpool.
J’attends un peu, je verrais l’évolution .
Comme c’est un peu nouveau pour tout le monde; on apprend un peu sur le tas.
On va avoir de plus en plus d’expériences de chacun et donc de plus en plus d’info et de correctifs pour améliorer tout ça. -
hey, dans le trucs un peu a la con, vous avez déjà miné du doge ou un autre coin du genre?
-
@Alxa Oui mais ca fait 2 ans alors je ne me souviens plus de rien a ce propos… Si je ne me trompe pas ça pouvait se faire sur le site coinpot…
-
Alors, par curiosité j’ai regardé avec attention les infos que me donne zelcore… Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro. On prie pour que le mois prochain il soit a 0.5 euro?
-
-
@waza Hooo! Une jolie sainte-nitouche au cul béni^^ Ca va sûrement aider ça! Bravo a ceux qui savent d’où vient la sainte-nitouche
-
Hoo elle a l’aire toute décoiffée ta sainte, va falloir qu’elle prie beaucoup de pour purifier tout le ça !
-
-
@waza Ah mais celle-ci je sais d’où elle vient mdr
-
Sur hive os, y’a t il moyen de dire sur RIG 6GPU : 3gpu envoyer à la mine ETH et les 3 GPU restant on les envoie dans la mine FLUX?
-
apparemment oui
dsl j’ai pas regarder… la cafetière commence a faire un joli bruit de fin là
-
@El-Bibi-10 Yes, dans les arguments supplémentaire de conf du mineur.
“devices”: “4,5,6”
et tu mines sur les cartes 4 5 & 6.
T-rex le propose en direct, mais ca marche probablement sur d’autre mineur.@Waza @DieuOrabaiS j’ai du faire une recherche inversé d’aprés l’image moi pour trouver la source !
-
@Alxa Mais quel manque de cul ture^^
-
C’est parce que je suis pure innocence !
-
@Alxa OK je vais allez chercher l onglet de conf du mineur. Je n ai pas vu mais bon pas trop cherché non plus ^^.