Minage Pc Portable Gamer
-
Bonjour,
J’ai essayé de me mettre au minage afin de surtout tester au début et ensuite me perfectionner.
J’ai suivi énormément de videos et conseils.Malheureusement au moment de miner le dag est plus grand que ma carte graphique , il demande 3go avec que j’ai 2,6go de libre.
J’ai vérifié mes configs car j’étais persuadé d’avoir 6go et en faite voila :
Modèle NVIDIA GeForce GTX 1060 - 3 Go GDDR5
Mémoire dédiée 3 Go
Type de carte(s) Dédiée + intégrée (Optimus, Enduro)
Type de mémoire GDDR5
Second GPU (Hybride) Intel HD Graphics 620J’ai bien 6go en couple.
J’ai essayé de miner une plus petite crypto mais à chaque fois cela bloc.
J’ai essayé T-REX , Claymore, Pheonix.
Je veux bien miné autres choses que l’ether mais à chaque fois j’ai un message d’erreur sur le poids du DAG.Pouvez vous m’aider ?
Bonne journée
-
@MhBreizh972 Hello! Je crois que seule la mémoire dédiée compte… La cg intel hd, ça ne mine pas… Il est possible de miner du monero avec le cpu parcontre (l’équivalent de quelques dizaines de centimes par jour). Avec un portable, même si équipé d’une cg avec assez de vram, c’est déconseillé à cause du volume interne réduit et d’un très mauvais flux d’air… Sauf si c’est pour se chauffer mais la fumée noire dégagée par la combustion… Surtout sur les portables anciens pleins de poils et de poussières à l’intérieur…
-
Mémoire partagé = macache voilou. Niet popov.
Essayé gminer voir mini z et de miner du flux.
Sur pc portable capeut être pas ma reloud sur certains paramètres concernant l overclocking et des bridages/ protections. -
@DieuOrabaiS Ok merci, je m’y suis mis pour voir ce que cela donne, on verra.
Merci pour l’information. -
@El-Bibi-10 Je vais essayé
Merci de votre réponse