Plusieurs comptes sous Binance
-
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible de gérer de manière plus ou moins indépendante plusieurs sommes d’argent sous binance.
Un exemple, on veut placer au total une certaine somme, mais séparer en trois cette somme pour avoir une gestion appropriée selon les risques envisagés.
Je suis VIP0 et l’option sous comptes ne semble pas être disponible.
Qu’en pensez vous ?Merci
-
@Franck07 comme je veux pas dire de bêtise et que je ne connais pas les multi comptes :
Si tu utilises telegram…
Sinon quelqu’un a peut être la réponse ici ? -
Salut @Franck07
Ca ressemble un peu au trade avec marge Isolée , seul les fonds mis sur une paire , par exemple Btc/Usd , peuvent etre perdu et ca ne touche pas aux autres trades en cours
Sur Binance ca me dit rien , par contre sur Ftx tu peux créer des sous comptes -
Et je crois qu’on ne peut pas créer plusieurs comptes finances, donc c’est pas possible ?
Je pensais qu’on pouvait créer des sous comptes pour répartir les risques… -
@Franck07 a dit dans Plusieurs comptes sous Binance :
Un exemple, on veut placer au total une certaine somme, mais séparer en trois cette somme pour avoir une gestion appropriée selon les risques envisagés.
Je suis VIP0 et l’option sous comptes ne semble pas être disponible.
Qu’en pensez vous ?Je pensais qu’on pouvait créer des sous comptes pour répartir les risques…
Je pige pas trop ton histoire de sous compte…
Sur Binance tu as un compte général. un compte margin un compte futur, p2p , dex etc pas besoin d’en créer…
Tu vires tes cryptos en fonction du risque que tu veux prendre sur le compte ou tu veux faire du trade …
Tu débutes sur Binance ? Ou dans la crypto ?
Tu veux investir 1500 usdt :
Par exemple tu peux faire 500 sur 1, 2, 3
1/Compte général, tu achetes une de tes cryptos au choix et tu hold…
Tu les placent en stacking etc2- Compte margin, tu veux prendre des risques , x3 , x5 , x 10 tu transfert les fonds sur la crypto ou tu veux trade… C’est un compte independant non reliés a ton compote général, tu n’engages que les fonds que tu as transféré dessus … ( trés dangereux à tester avec des petites sommes pour comprendre le fonctionnement)
3- Compte futur- Tu joues sur les contrats futur, tu n’engages que les fonds que tu as transféré dessus…( trés dangereux à tester avec des petites sommes pour comprendre le fonctionnement)
etc etc
Une usine à gaz mais tellement de possibilités …
Bon courage
-
Je n’ai pas de réponse mais je relance ce sujet très intéressant.
En effet, les frais de la BSC sont bien moindres que ceux du réseau ETH, et lorsque l’on souhaite acheter des cryptos présentes sur le réseau ETH on pourrait je pense trouver une solution pour éviter les frais, notamment en transférant les USDT du réseau BSC de Metamask vers le réseau ETH de MetaMask…
Si quelqu’un sait comment faire, je pense que nous sommes nombreux à nous questionner.
Merci.
-
Je n’ai pas de réponse mais je relance ce sujet très intéressant.
En effet, les frais de la BSC sont bien moindres que ceux du réseau ETH, et lorsque l’on souhaite acheter des cryptos présentes sur le réseau ETH on pourrait je pense trouver une solution pour éviter les frais, notamment en transférant les USDT du réseau BSC de Metamask vers le réseau ETH de MetaMask…
Si quelqu’un sait comment faire, je pense que nous sommes nombreux à nous questionner.
Merci.