Recherches d'informations sur Decentralized Capital

  • -

    Bonjour,

    Je cherche des articles, des critiques, des analyses ou des retours d’expériences au sujet de Decentralized Capital (https://decentralizedcapital.com). D’aucuns auraient-ils des liens, ou d’autres références, à me proposer ?

    Merci, cordialement,
    Valdigula

  • -

    Bonjour,

    après une rapide recherche je n’ai trouvé aucune entreprise d’enregistré en angleterre ce qui est inquiétant. En effet, de manière à pouvoir légalement faire des changes entre tokens et fiat il faut un agrément de l’amf qu’il n’ont forcément pas pourtant il semble qu’ils ont déjà commencé leur activité : https://api.cryptocapital.co/proof/decentralizedcapital (d’ailleurs j’ai bien ris en voyant ça…)Bonjour,

    après une rapide recherche je n’ai trouvé aucune entreprise d’enregistré en angleterre ce qui est inquiétant. En effet, de manière à pouvoir légalement faire des changes entre tokens et fiat il faut un agrément de l’amf qu’il n’ont forcément pas, pourtant il semblerait qu’ils aient déjà commencé leur activité : https://api.cryptocapital.co/proof/decentralizedcapital (d’ailleurs j’ai bien ris en voyant ça…)

    Prenant en compte que ce genre de système centralise les flux financier, il faut donc pouvoir avoir pleinement confiance dans l’organisme qui le gère, ce qui ne peut être le cas présentement.

    V 1 Reply
  • -

    @Tulsene En ce qui concerne le change entre tokens et fiat, je comprends pour ma part que ce n’est pas Decentralized Capital qui le fait, mais Crypto Capital (https://cryptocapital.co), qui par ailleurs détiendrait leurs réserves de garantits en euros et en dollars au regard du lien que tu donne. Quant à leur enregistrement en Angleterre, ça reste à creuser…

  • -

    effectivement c’est cryptocapital une compagnie qui serait enregistré au … panama. Alors oui en effet c’esr une entreprise enregitré mais ne répondond pas à mon niveau d’exigence …

Log in to reply
 

A voir également