Problème achat panecakeswap vers trust wallet
-
Bonjour,
Hier j’ai voulu faire une opération d’achat d’une monnaie. Etant encore débutant j’ai oublié de valider la transaction sur trust wallet après avoir confirmé l’achat sur panecakeswap…
Désormais, lorsque je me connecte sur mon trust wallet, un montant de 0€ apparait dans la nouvelle crypto dont je voulais investir mais le nombre de token possédé est correct il est de 0,00017 par exemple.
Mon nombres de BNB n’a pas baisé, il est rester le même.Dans l’histotique de mes transaction il est noté : " appel de contrat intelligent" terminé pour 0 BNB.
Et dans le nouvelle monnaie choisi : “approuver:…”Que dois je faire ?
Depuis cet incident, je ne peux plus investir sur quoi que ce soit via panecakeswap
merci mille fois,
-
Salut
Tu as surement validé ton nouveau token dans trust wallet, une fois la validation effectuée tu peux t’envoyer des fonds ,apres je ne connais pas Trust Wallet mais ca marche comme ca pour Metamask par exempleJ utilise Pancakeswap également et quand c’est une crypto que je n’ai pas encore, il faut que je valide un premier contrat pour accepter ton token sur Pancake, ensuite tu peux transférer tes fonds.
Concernant les frais Bnb, ils sont assez bas en général -
Bonjour,
Merci oui c’est tout à fait sa, mais j’ai oublié de validé ce nouveau token, y a t’il un moyen pour aller l’accepter quelques part dans panecake swap ou trust wallet ?
-
@icocote Salut, j’ai un peu de mal a te suivre mais si tu as approuvé ce token sur PCS alors maintenant il te suffit de retourner sur PCS, de choisir swap, de mettre le montant que tu avais mis et maintenant il te proposera de les swap.
-
@Herc Bonjour,
Merci de m’aider,
Pour tous te dire, j’ai voulu acheter du freemoon, je me suis connecté sur PCS et j’ai mis un certain montant en BNB pour en acheter.
Ensuite j’ai mis les 10% de frais et j’ai swap. Mais je crois que je n’ai pas validé l’opération sur PCS ou sur trust wallet ensuite… Du coup j’ai des token qui apparaisse exemple (0,007126) en freemoon mais pour une valeur de 0€ sur mon trust wallet. Dans l’historique de mes transaction sur trust wallet en freemoon, il est ecrit approuver:freemoon statut : terminée pourtant j’ai 0€ …
DAns le BNB sur trust wallet, dans mon historique j’ai bien - 0,03547… BNB en statut terminée donc l’opération à bien déduit mes bnb mais vue que je n’ai pas validé ils n’apparaisent pas dans mon trust freemoon
Si je veux re swap dans l’ordre inverse un message d’erreur apparait sur PCS :“La transaction ne peut pas réussir en raison d’une erreur : impossible d’estimer le gaz ; la transaction peut échouer ou peut nécessiter une limite de gaz manuelle.”
Je ne peux rien faire
Merci par avance,
-
@icocote Ok,
Si j’ai bien compris, tu as swappé X BNB contre X freemoon.
Ton swap est bien passé, tu as tes freemoon et il te reste des BNB ( moins ceux utilisés pour l’achat des safemoon )Mais la valeur des safemoon dans TW est de 0
Si c’est bien ca: vérifie sur bscscan la vrai valeur de ton portefeuille.
Es tu sur du contrat utilisé pour tes freemoon ?
Ne serait-ce pas une copie ?Édit : rien que le nom… freemoon…sur un malentendu ou un tweet d’elon…peut être…
-
Après vérification, mon portefeuille PCS affiche bien le nombre de BNB identique à trust wallet.
En revange quand je veux swap mes 0,0257 BNB en mattant max il ne met que 0,121… BNB sur PCS comme s’il déduisait de mes 0,0257 BNB l’opération d’hier !! étonnant… si cela peut t’aider à m’aider mdr
Je pense que le contrat utilisé est le bon puisque je l’ai pris sur coingecko ? 0X31…
-
@icocote le contrat est bon :
0x31f0bc450c12eb62b4c617d4c876f7a66470fcb3Ensuite j’ai pas tout compris… désolé…
Pour plus de clarté, je te conseille de regarder ton adresse sur bscscan
( https://bscscan.com/ )Tu saura exactement ce que tu as, et ou en sont les contrats que tu as signé.
-
Quelle adresse je dois mettre dans bscscan ?
Celle de BCS ?
-
@icocote ton adresse publique.
Ton adresse de réception -
j’ai bien la liste de mes transferts, mais je ne comprends pas vraiment ce qui est noté sur bscscan
-
@icocote Tu peux aussi y voir tout tes actifs.
Sous BNB, tu as un endroit pour cliquer et voir en détail tout ce que tu as ainsi que la valeur réelle. -
ou il y a marqué token ? en dessous de bnb value ?
-
Quand je met l’adresse de reception de freemoon je vois
balance : 0,017…
value : 0$ -
Si tu veux qu’on regarde , tu peux donner ton adresse, le principe de la blockchain, c’est consultable par tous
Le seul truc , ne donne JAMAIS ta seed ou ta clé privé