Je n'ai pas reçu mon transfert de ( SOL ) de trust wallet a crypto.com
-
Bonjour tous le monde , j’ai un problème , j’ai voulu transférer mes 5 sol ° de mon portefeuille externe trust wallet vers l’exchage de crypto.com .
La transaction est passée , cela me met " success " ça me met bien qu’il m’ont retiré les sol de mon portefeuille trust wallet et ça me confirme également bien que mon portefeuille crypto.com à été crédité mais pourtant rien , je n’ai rien sur crypto.com !!!
Comment cela se fait t’il ?
Tout est okay quand je regarde l’état de la transaction sur l’application trust wallet .
SVP AIDEZ MOI
merci beaucoup par avance -
-
@Herc En réfléchissant un peu…🤯
Du sol…ça doit être le réseau sol…
Je n’utilise pas crypto.com… j’en déduis qu’ils gèrent aussi.Donc ça doit être juste une question de patience…
-
@Herc Salut , j’ai utilisé le réseau sol tout simplement , il n’y en à pas plusieurs comme pour l’ ETH par exemple.
Je pense avoir compris le problème , après cette transaction , j’ai voulu en re faire une avec une toute petite somme pour voir si je m’étais trompé et je n’ai pas reçu non plus la somme sur mon wallet crypto.com donc je suis aller dans paramètres de crypto.com et j’ai vu que dans ma liste blanche d’adresse de wallet il n’y avait pas mon portefeuille de trust wallet donc je l’ai ajouté , j’ai re fait une transaction et cette fois ci elle est passée donc je pense que le problème est que je n’avait pas au préalable ajouté l’adresse dans ma liste blanche de wallet , bref dans tous les cas , ces sol bien sont pas perdu , j’ai la preuve que la transaction à eu lieu , j’ai la preuve que des sol ont été prélevés sur mon wallet trust et qu’ils ont été ajoutés sur mon wallet crypto.com par contre comment faire pour les récupérer ?? merci
-
@Anziy7
Nous on pourra pas faire grand-chose, contacte leur service client ou ouvre un incident chez crypto.com, en leur expliquant le pb. -
@Bender Yes , merci quand même a vous 2
-
@Anziy7 Je suis beaucoup moins à l’aise avec un explorateur sol… désolé…
Mais malgré tout, si le tx est validé et que les fonds apparaissent bien sur l’explorateur alors ils sont bien là !
Peut être un petit rafraîchissement côté crypto.com ?!
Comme l’a indiqué @Bender je pense que crypto. com va régler le soucis en les contactant ! Ils gèrent bien le réseau Sol, tu as reçu ton dernier envoi.
Il faut peut être qu’il fasse une manipulation côté WL ?!
Tiens nous au courant, ça peut servir ! -
oui mais le problème c’est que la transaction qui est passée , j’ai bien reçu par mail de la part de crypto.com la confirmation de la transaction avec le txhash mais pour ce qui est des 2 autres transaction , je n’ai pas reçu de mail de confirmation , les seules confirmations que j’ai c’est sur trust wallet en cliquant sur la transaction et en affichant plus de détails …
-
-
c’est bon ca à été résolu .
Pour ceux à qui cela pourrais arriver , c’est simple :
Avant toutes transaction , il faut renseigner l’adresse du portefeuille qui va recevoir les cryptos dans la LISTE BLANCHE DES PORTEFEUILLES dans paramètres de l’application puis portefeuille .
Ensuite faite toujours un petit test de quelques euros et pas comme moi avec tout mes cryptos d’un coup . Si il y à le moindre problème vous allez dans l’application mobile de crypto.com version exchange et vous cliquez sur les 3 barres horizontales en haut à droite puis tout en bas vous cliquez sur support .
Il vont vous demander le txhash de la transaction , c’est tout simplement la SIGNATURE de la transaction qui sera une suite de chiffres et lettres comme une adresse de wallet classique de cryptos .Dans mon ca , j’ai trouvé le txhash dans les détails de la transaction directement sur trust wallet et j’ai copié collé la signature .
Si vus avez des questions n’hésitez pas .
Bonne journée à tous les cryptophiles