Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
salut,
recherche “claymore github” alors
Je te tiens au courant merci
Nakhom tes 1070 tu les as OC ? avec Afterburn ? Si oui à combien t’es monté?
par S SousouCoin
J’ai miné un peu l’electroneum (ETN) en cpu via claymore et différentes pools juste pour m’initier et comprendre le fonctionnement du minage. En gros, quand la pool arrive à résoudre un block, le reward du dit block arrive sur le wallet de la pool qui est ensuite partagé avec chaque mineur ayant participé à sa résolution et au prorata du nombre de “shares” envoyés. Après, chaque pool à son propre minima pour withdraw vers ton wallet perso (en ETN ça allait de 5 à 25 selon la pool…). Par contre une pool de 2 mineurs, il y a très peu de chances de résoudre un block…
par F Faucet killer
Merci pour vos réponse, j’ai réussi à atteindre les 30.7 mh/s avec oc. Le rig est bien stable et je compte rajouter 4 rx580.
par Y yya
le probleme c’est que le navigateur unique est Firefox alors il faudrait trouver mais en soi c’est pas une mauvaise idée
par suckmydeep
@chris-chain Sur un chassis bois oui je pense, c’est surtout pour isoler sur les structures métaliques .
par Raniva