[A VENIR] Nouveau projet 100% Français basé sur la mobilité

  • -

    Tokeniser son véhicule, l’acheter et le vendre sous forme de NFT, stocker toutes sortes d’informations sur une blockchain, les utiliser pour du Big Data, des calculs statistiques et pour optimiser les comportements liés à la mobilité grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle, voilà le projet de la startup CodeNekt.

    Il s’agit d’une approche originale du monde crypto : CodeNekt, qui vise à fournir de multiples services dans le domaine de la mobilité (maintenance des véhicules, assurances, achat/vente, gestion de flottes, partage de véhicules, etc.), est en train de développer une partie de sa solution sur la blockchain Algorand.

    L’approche de CodeNekt est d’utiliser les nombreux avantages de la blockchain et de la décentralisation pour, d’une part, lancer son ICO, et, d’autre part, apporter de nombreux services à ses utilisateurs, à ses partenaires, et, bien sûr, aux possesseurs de son futur token.

    A terme, staker le token permettra de percevoir une partie revenus générés par l’activité de CodeNekt et d’autres tierces parties développant leurs propres solutions sur l’écosystème CodeNekt.

    L’originalité se trouve donc là : en stakant le token, un investisseur, tout en restant techniquement dans le monde crypto, a accès à des revenus dont la source se trouve dans l’économie réelle.

    La valeur du token devrait donc beaucoup plus dépendre de la réussite commerciale de CodeNekt que de l’humeur changeante des marchés cryptos.

    Un White Paper et un Yellow Paper sont toujours en cours de rédaction et bientôt prêts à être publié ! Vous pouvez dorénavant en savoir plus en allant sur notre site web : www.cdktoken.io

    Voici nos Réseaux Sociaux :

    Canal Telegram : https://t.me/cdktokenchat
    Serveur Discord : https://discord.gg/CSWwtq4j2G
    Twitter : https://twitter.com/CdkToken

    Je reste disponible si vous avez besoin de renseignements !

Log in to reply