Merci a tous, par contre c'est parti en live ici :D

• -

Bonjour,

c’est derniers jours j’ai un peu spammé le topic “blabla random” 😃 mais je voulais dire merci a tout ceux du forum m’ayant aider, au forum tout entier car il m’a bien servi (ouai j’ai fais des recherches aussi sans vous le dire !! 😃 … un merci a la sphère crypto de youtube au passage (pour ceux qui passe par ici 😉
    mais entre nous, c’est parti en live là non?

je suis parti de là !!!

1.jpg

puis:

245382003_596285231398388_4533072539121106566_n.jpg

et:

245628051_596285398065038_5716446920848552120_n.jpg

pour enfin finir ici:

Capture d’écran 2021-10-14 023746.png
    Capture d’écran 2021-10-14 023853.png

et je pense deja aux cartes qui vont arrivées … c’est parti en live 😃 … le pire? je compte continuer 😃
    je viendrai a nouveau sur ce topic quand l’armoire sera pleine et que la 2eme sera en cours de construction (car oui, je dois pouvoir en faire 2 ou 3 avec ce que j’ai encore de coté 😃 (je parle juste de la structure là…je n’ai pas 2 armoire de CG sinon ce serai deja en route 😃 )

en tout cas voilà: merci 😉

El-Bibi-10 1 Reply
  • -

@R-A-T-bits tu as oublié l étape ou ça prend feu… 🤐🤣

• -

R.A.T-bits,

Pour parer l’étape de El-Bibi-10, je te propose de t’équiper de ça :

Risques-incendie-extincteur.jpg

ps : n’oublie pas l’onduleur …!

LD0005046430_2.jpg

puni

• -

@Monsieur-TK

bonjour, je vais allez voir ta vidéo doublé les revenu de minage tiens !!!
    c’etais juste pour dire: si tu veux te servir des photos ci-dessus pour tes vidéos “vos rig” sers-toi c’est open bar 😃 (en + j’avoue je serai trop content aussi 😃 mdr “hey regarde c’est mon rig qui passe sur youtube” 😃 ptdr) … mais tu vois… juste que ce topic est aussi pour toi 😉 en 2019 bcp de tes vidéos m’ont aider a faire des choix 😉 (après je ne vais pas tous vous citer car ca va de coins tips a crypto-monnaie analyse fr en passant par hasheur ou la ferme du minage !!! donc voila un pti merci vu que tu passe par là 😉

allez je vais voir comment doublé mes gains 😃 ca m’interesse (ho? “tu veux gagner 2x plus?” -“non” 😃 mdr)

Raniva 1 Reply
  • -

@R-A-T-bits a dit dans Merci a tous, par contre c'est parti en live ici 😃 :

c’etais juste pour dire: si tu veux te servir des photos ci-dessus pour tes vidéos “vos rig” sers-toi

Oui pour montrer ce qu’il ne faut pas faire …lol

Joli résultat en tout cas 😉

R.A.T-bits 1 Reply
  • -

@Raniva a dit dans Merci a tous, par contre c'est parti en live ici 😃 :

Oui pour montrer ce qu’il ne faut pas faire …lol

😃 …hey! si les gens arrivent a apprendre des erreurs des autres c’est cool 😃 😃

Joli résultat en tout cas 😉

merci 😉 mais vous y avez participé , ben pour certains… d’autre ont surtout chambré …hein? n’est-ce pas? 😃 😃 😉

El-Bibi-10 1 Reply
  • -

Quoi? y’a des gens qui se moquent du p’tit lapin? je suis choqué!

Log in to reply