Brave / bat / uphold
-
@Happycrypto a dit dans Brave / bat / uphold :
Perso j’envoi mes bat a Binance sans soucis…
Le seul soucis c’est les frais…
Au niveau du partenariat il me semblait avoir vaguement lut un truc la dessus y’a pas mal de temps comme quoi ils voulait se séparer un peu d uphold ou laisser d’autres choix aux utilisateurs. -
Sur le dernier virement que j’ai fait sur 275 bat j 'en ai recu 243 moins les frais, vu que c’est du gratos à la base perso ca me va…
J’ai pas essayer d’autres méthodes sinon mais je pense pas qu’il y en est…
-
Tu peux pas changer ton pays @El-Bibi-10 ?
-
C 'est clair que leur interface n’est top, j’avais aussi entendu parler du changement de partenariat mais toujours rien
-
@Raniva ça me rassure au moins je ne suis pas le seul, depuis le temps je me demandais si j’avais rêver ou mal lut^^
@Alex-F je ne pense pas mais je regarderai.
-
@Happycrypto a dit dans Brave / bat / uphold :
Sur le dernier virement que j’ai fait sur 275 bat j 'en ai recu 243 moins les frais, vu que c’est du gratos à la base perso ca me va…
Pour info, tu gagnes autant de BAT en combien de temps?
C’est juste en cliquant sur la pub? -
En vrai je me sert pas de brave… Vu qu’on ma déjà posé la question en private
C’est par mon lien affilié…https://brave.com/bas633
Il me semble que c’était pour 4 affiliés … Je me rappel plus leur programme de rémunaration faudra que j’y jette un oeil un de ces 4 …
-
C’est super valable ça!
-
@El-Bibi-10 Tu as trouvé une solution pour la conversion?
Je suis dans le même cas du coup… -
@Alex-F nop, j’étais pas mal occupé, faut potasser pour voir qu’elle crypto n’a pas trop de frais de réseaux et est dispo. Par contre j’aimerai bien connaitre les raisons pour lesquelles ils ont viré certaines crypto…
-
A voir avec le XRP… Ca a l’air de rester raisonnable.
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour info mon transfert de ce soir avec XRP.
Ca a l’air pas trop mal niveau frais! -
@Alex-F Tu passe directement de la carte BAT par
CHOOSE A CRYPTOCURRENCY TO SEND FUNDS FROM
ou tu converti d’abord en tes BAT en XRP que tu envoi sur la carte XRP ensuite ?
-
@Raniva a dit dans Brave / bat / uphold :
@Alex-F Tu passe directement de la carte BAT par
CHOOSE A CRYPTOCURRENCY TO SEND FUNDS FROM
ou tu converti d’abord en tes BAT en XRP que tu envoi sur la carte XRP ensuite ?
J’ai converti en XRP puis transféré.
J’ai jamais pensé à faire comme tu dis, à voir…
-
Vous avez vu, Brave, propose Gemini!Vous en pensez quoi?
Niveau frais c’est mieux? -
Perso je connais pas, enfin jamais utilisé
-
@Alex-F je n’ai pas testé gemini, ça fait plusieurs mois qu’il est en place sur brave. J’ai faillit le tenter mais j’ai eu la flemme de recréer un truc juste pour le bat. Tiens nosu au jus si tu test.
-
Bonjour à tous!
J’ai installer Brave sur un nouvel ordi.
J’ai voulu le connecté avec uphold et j’ai ce message:
J’ai déconnecté uphold de Brave. Déconnecté Brave de mon ancien ordi mais j’ai toujours ce message.
J’ai voulu partir sur Gemini mais en France ca marche pas encore et pour se connecter il faut un numéro de téléphone étranger…
Quelqu’un peux m’aider? Merci.
J’ai déjà quelques BAT sur le nouvel ordi donc ça m’embête un peu.
-
@Alex-F aucune idée, tu as combien d’appareils? je ne savais pas qu’il y’avait une limite…
Pour contourner, tu accumules tes bats. Ensuite si tu as un compte twitter, avec ce PC tu fais une donnation sur ta page twitter ( il suffit de l’enregistrer une fois en te mettant creator brave un truc du genre)