Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Miner
  3. Matériel
  4. QuestionS débutant

QuestionS débutant

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Matériel
3 Messages 3 Publieurs 111 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • lecomptableL Hors-ligne
    lecomptableL Hors-ligne
    lecomptable
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,

après la lecture de plusieurs pages de votre forum depuis quelques semaines, je prends les devants et décide de m’inscrire.

petite présentation, je suis comptable dans la belle cité de Lyon. J’ai déjà deux portefeuilles de crypto sur binance et kraken, je ne fais pas d’achat/revente je cherche des investissements à long terme, donc j’achète et je garde les cryptos.

Cependant, je souhaiterais passer a une étape supérieur en commençant à miner. Tout d’abord avec un PC Gaming classique. Mon PC actuel a 8 ans et ne peut donc pas miner et ensuite acquérir un rig…

Je souhaiterais avancer par étape :

1/ Je comptais acheté un PC (tour) pendant le black friday pour commencer le minage avec un budget à 1 000 €. (novembre / décembre 2021).

2/ commencer a monter un rig sur le deuxième semestre 2022 si tout va bien.

ma question est donc la suivante :

• Quel PC a 1 000 € peut être intéressant a acheter pour commencer le minage?
    • Ce PC peut il être la base de ma mine, si oui quels critères dois-je regarder en priorité sur le PC?

je vous remercie par avance de vos retour, et si ses questions ont déjà été posées, je m’en excuse.

Bonne journée à vous,

1 réponse Dernière réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

Hello,

tu peux déjà regarder ça : https://cryptofr.com/topic/33804/quels-matériels-pour-minage-btc-ethereum-dogecoin/7

0
  • El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10

Hello, ton pc actuel peut peut etre t’aider sur certaines pièces a récupérer. Pour commencer a miner. As tu vraiment un intérêt à vouloir acheter un PC gaming autre que miner? Pour moi ce n’est pas rentable/intéressant d’acheter un pc gaming pour miner. Rien que le chassis d’un pc on va dire que c’est minimum 50€ de dépenser pour rien vue que le châssis ne te servira pas pour créer un rig. @Monsieur-TK fait de bonne vidéo sympa pour débuter 😉

https://getzen.cash/auth/register?ref=469091
    Lien de faucet pour gagner du zen.

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes