QuestionS débutant
-
Bonjour à tous,
après la lecture de plusieurs pages de votre forum depuis quelques semaines, je prends les devants et décide de m’inscrire.
petite présentation, je suis comptable dans la belle cité de Lyon. J’ai déjà deux portefeuilles de crypto sur binance et kraken, je ne fais pas d’achat/revente je cherche des investissements à long terme, donc j’achète et je garde les cryptos.
Cependant, je souhaiterais passer a une étape supérieur en commençant à miner. Tout d’abord avec un PC Gaming classique. Mon PC actuel a 8 ans et ne peut donc pas miner et ensuite acquérir un rig…
Je souhaiterais avancer par étape :
1/ Je comptais acheté un PC (tour) pendant le black friday pour commencer le minage avec un budget à 1 000 €. (novembre / décembre 2021).
2/ commencer a monter un rig sur le deuxième semestre 2022 si tout va bien.
ma question est donc la suivante :
- Quel PC a 1 000 € peut être intéressant a acheter pour commencer le minage?
- Ce PC peut il être la base de ma mine, si oui quels critères dois-je regarder en priorité sur le PC?
je vous remercie par avance de vos retour, et si ses questions ont déjà été posées, je m’en excuse.
Bonne journée à vous,
-
Hello,
tu peux déjà regarder ça : https://cryptofr.com/topic/33804/quels-matériels-pour-minage-btc-ethereum-dogecoin/7
-
Hello, ton pc actuel peut peut etre t’aider sur certaines pièces a récupérer. Pour commencer a miner. As tu vraiment un intérêt à vouloir acheter un PC gaming autre que miner? Pour moi ce n’est pas rentable/intéressant d’acheter un pc gaming pour miner. Rien que le chassis d’un pc on va dire que c’est minimum 50€ de dépenser pour rien vue que le châssis ne te servira pas pour créer un rig. @Monsieur-TK fait de bonne vidéo sympa pour débuter