Swap trustwallet

  • -

    Bonjour a tous,
    je viens ver vous car je m’y perd completement.

    J’ai transferé dans trust wallet des USDT(erc20) pour acheter des safemoon. J’ai voulu utiliser pancakeswap mais impossible car j’ai pas assez d’eth.

    Tant pis je depense 50 euros pour acheter des eth sur binance et je transfere vers TW. J’ai bien des Binance-Peg Ethereum(BEP20) qui apparaissent sur TW mais tjs pas possible de convertir mes usdt en safemoon. Ca me dit que j’ai pas d’eth

    je tourne en rond

    J’ai aussi dans mon wallet des bnb sur la Smart Chain

    Comment convertir ces fuckink usdt pour acheter des safemoon ?

    Merci d’avance

    Bender 1 Reply
  • -

    @fred2a
    Hello.
    Pancakeswap est sur la BSC. Pour faire un échange dessus il te faut des tokens sur la BSC (format BEP20) et quelques fractions de BNB pour pouvoir payer les fees.
    Le pb est que tes USDT sont au format ERC20, donc ce sont des tokens sur la blockchain Ethereum et non sur la blockchain BSC.

    F 2 Replies
  • -

    @Bender OK. Donc j’ai quoi comme solution ? Tout rebalancer sur binance pour revendre et acheter des bnb bep20 ?

    Bender 1 Reply
  • -

    This post is deleted!
  • -

    @fred2a
    Je réponds peut-être un peu tard, mais si ça n’a pas évolué…

    Comme j’indiquais, pour pouvoir être utilisés sur Pancakeswap tes USDT doivent être au format BEP20 (BSC) et non ERC20 (Ethereum).
    Pour passer tes USDT de la blockchain Ethereum à la BSC, soit tu repasses par Binance en transit, soit probablement plus direct tu passes par leur Binance Bridge. Mais pour payer les fees sur Ethereum il te faudra un peu de vrai ETH (pas besoin d’ETH au format BEP20 par contre).

Log in to reply