Arbismart qui a gouté ?
-
@Bender
Merci pour ton retour. J’avais investi sans trop savoir mais en me disant que c’était peut être une arnaque … à suivre -
j’ai 5000 € je sais toujours pas ou les mettre, peut etre un livret A
-
Le token est présent sur coin market cap
https://coinmarketcap.com/currencies/arbismart/Qu’en pensez vous ?
-
J’en pense que si tu as investi comme early, tu as eu l’opportunité de faire une belle culbulte.
Pour le moment uniquement chez latoken, je m’étais inscrit il y a longtemps pour “intercepter” les futures “pépites” mais je n’ai jamais utilisé ce site. ( Je n’aime pas )
Pour ceux qui n’étaient pas “chauds” à l’époque comme moi, je n’en pense rien et n’ai aucune idée des valorisation s futures.
Mais heureux pour ceux qui ont tenté le coup
Et comme dit le dicton : high risk, high rewards !
Gg
-
On verra bien quand les tokens pourront être récupérés (des comm que l’on a reçues, ce serait possible à partir du 17/01)
A voir donc …Penses tu / pensez vois que ce ne serait donc pas une arnaque ?
-
@goldjoy40
Comme le projet est toujours là et même sur coingecko, c’est plus rassurant mais je n’en sais pas plus…Je trouve que à peine 1000 abonnés sur twitter, c’est léger.
Mais attention, je me trompe souvent et j’ai tendance à voir des escroquerie là où il n’y en a pas toujours !62000 $ volume trade sur 24h pour latoken. À savoir si le 17 vous êtes nombreux à récupérer
vos bags ?
Wait and see -
Merci pour ton retour !
-
de plus en plus de pub sur cryptonaute et sur d’autres sites …
qui y est ? qui c’est laissé tanté pour un retour d’expérience? -
@rira
Je ne sais pas si certains y sont, mais en tout cas le graph du RBIS sur Coin Gecko est loin de motiver et c’est un euphémisme :face_with_monocle:
(et même aujourd’hui c’est encore à -8% à 0.55$… alors que tout l’univers crypto est en positif dans les traces du Bitcoin) -
Bonjour, j’ai été aussi tenté en voyant ça et là des articles au contenu prometteur, sur des sites réputés qui plus est…
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/363105
Et finalement j’ai laissé tomber
-
Bon, j’ai testé en décembre juste avant le listing en espérant justement faire une belle culbute.
Comme a dit l’autre, high risk, high reward. J’y ai mis une bonne partie de mes gains ETH (2500€). Et ben autant vous dire que je regrette amèrement de ne pas avoir plus chercher avant d’investir.
J’ai acheté le token que arbismart estimait a 10€, 2 jours après le listing il était a 200€, mais personne ne pouvait récupérer ses token. Dès que ça a fonctionné, il est tombé a 0,5.
Depuis il ne remonte pas. Je suis persuadé que c’est une arnaque maintenant que je me suis intéressé au projet (oui, c’est vraiment ce que j’aurai du faire avant d’y mettre 2500€…).
J’espère juste pour moi que quelques autres personnes se feront arnaquer pour faire remonter le token un peu et que je vende mes RBIS.
En attendant je les laisse sur leur fausse plateforme d’arbitrage pour qu’ils me fassent monter des faux intérêts sur mon compte.
-
Bon, j’ai testé en décembre juste avant le listing en espérant justement faire une belle culbute.
Comme a dit l’autre, high risk, high reward. J’y ai mis une bonne partie de mes gains ETH (2500€). Et ben autant vous dire que je regrette amèrement de ne pas avoir plus chercher avant d’investir.
J’ai acheté le token que arbismart estimait a 10€, 2 jours après le listing il était a 200€, mais personne ne pouvait récupérer ses token. Dès que ça a fonctionné, il est tombé a 0,5.
Depuis il ne remonte pas. Je suis persuadé que c’est une arnaque maintenant que je me suis intéressé au projet (oui, c’est vraiment ce que j’aurai du faire avant d’y mettre 2500€…).
J’espère juste pour moi que quelques autres personnes se feront arnaquer pour faire remonter le token un peu et que je vende mes RBIS.
En attendant je les laisse sur leur fausse plateforme d’arbitrage pour qu’ils me fassent monter des faux intérêts sur mon compte.
-
@arkh01 oue j’avais posé la question ici concerant ce token/projet promu par journalducoin et ou cryptotast etc… on m’avais dis de me méfier et j’ai bien fait a ce que je constate
Bizare que ses sites fassent de la pub constamment pour eux vous ne trouvez pas … y aurait t’il quelque chose a gagner , sont t’il simplement les administrateur du site … je n’en sais rien mais faudrait faire des recherches plus poussées bref dyor -
@Oliver-Twist
Ce sont des articles sponsorisés par Arbismart (mais sans que ça soit fait mention, donc illégal soit dit en passant). -
Attention, le conchiable site cryptonaute continue les faux articles/vraies pubs dessus, 2 nouveaux “articles” parus en 3 jours. Lamentable, aucune mention des mêmes articles dithyrambiques de 2021, et de tous ceux qui y ont cru et qui ont perdu entre 90 et 95% de leurs fonds…
https://cryptonaute.fr/rbis-croissance-exponentielle/
Après ApeCoin, Dogecoin et Shiba Inu, voici la prochaine crypto à exploser avec une croissance de 8000%
https://cryptonaute.fr/croissance-rbis/
Cette crypto devrait augmenter de 20 000 % en 2022 et surpasser les performances du BTC, du BAYC et du Dogecoin