Limite de Transaction Nano pool avec Phénix miner
-
Bonjours je n’arrive pas à changer le mot de passe sur nanopool donc j’ai une limite de payement à 0,2 eth mais c’est vraiment beaucoup donc si quelqu’un peux m’aider merci la comu
-
BOnjour
Il faut rajouter ton adresse mail dans le fichier qui lance ton mineur , le .bat ( c’est ton adresse mail qui fait office de mot de passe pour changer le cashout) -
Pour information, sur chaque pool, suivant la crypto il y’a un minimum de limite de paiement. Peut etre que le 0,2 est le minimum sur nanopool auxquels cas tu ne pourras pas aller en dessous de cette limite.
-
Pour Nanopool :
Default payout limit is 0.2 ETH that can be changed to 0.05 ETH and up to 20 ETH -
@Raniva merci je vais essayer car 0,2 eth ça fait un sacrée montant . Dans le dossier .bah je mais -mail: [email protected] ?
-
A mettre sur tous les rig
PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x1525xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx89025.Rig001/[email protected] -dagrestart 1 -rvram -1 -eres 0
-
Après sur le site Nanopool “settings” tu mets ton adresse mail et tu mets ta limite, puis appliquer
Tu vérifies si tout est modifié et t’attends que ça tombe.
Bon minage.
-
@waza merci je vais essayer quand je change le fichier ça marque qu’il y a des erreurs comme -mail ou alors le mail dans le .bat
-
@waza a dit dans Limite de Transaction Nano pool avec Phénix miner :
A mettre sur tous les rig
PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x1525xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx89025.Rig001/[email protected] -dagrestart 1 -rvram -1 -eres 0
C’est à mettre dans ton fichier .bat avec la touche modifier.
Sur tous les rig si tu en as plusieurs.
-
@waza
Alors moi Jai ça
REM
REM Example bat file for starting PhoenixMiner.exe to mine ETH
REMsetx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x7812…df1df9.Rig001
pause
-
@waza j’e crois que ça marche je te dit merci encore
-
@waza merci beaucoup ça marche t’es le sang hahah c’etait bien apres le - wall ab111…/lemail
-
Bonjour je sur nouveau et j’ai un sacré problème avec nanopool pour baisser mon payout avec hiveos changer l’email c’est compliqué je n’y arrive pas